Passat 2006 **photos**

Status
Not open for further replies.

olido

New member
Mon père a eu sa nouvelle passat 2.0T la semaine dernière. Elle est présentement sur des mags 16'' de VW avec des pneus d'hiver et la ont cherche des mags pour l'été.

Alors la j'ai besoin de votre avis. Quel mags d'apres vous irrais le mieu sur sa passat?

info et chose a respecter:
- 17" préférable pour le confort mais 18'' serais aussi une option
- Il faut assé de offset pour bien remplir les trous de roues
- Le char va garder les shocks originale.
- L'auto est noir

poster vos photos de passat... elle sont rare putin !

merci
 
:yikes: 19''

2239018_1_full.jpg


2149450_26_full.jpg


2149450_22_full.jpg
 
ce n`est pas une petite auto donc il serait mieux avec des 18'', les 17'' vont peut-être paraitre trop petit
 
en passant c'est du 5x112 comme les jetta mk5 qu'il faut avec 7,5 de largeur au moin
 
Ridin LO said:
ce n`est pas une petite auto donc il serait mieux avec des 18'', les 17'' vont peut-être paraitre trop petit

Ouin bin c'est pas mal sa qu'on ce demande la. Les 18'' sont plus beau mais sa coût plus , les pneus toff moin longtemps, pis le confort risque d'çetre moin bon.

regardez celle la avec du 17", si les roues serais moin rentrez dans les ailes sa serais pas pire je trouve
2132759_5_full.jpg
 
i thought the helio was for the 06 golf-jetta ..
these rimz are sick .. but i dont like them on the phaeton ..
its wayyyyyyyyyyyyy hotter on 06 GTI :D
 
va avec du 18". c'est pas si inconfortable que ca. mon pere a ca sur ca A6 c'est tres plaisant comme ride. et aussi, les pneus ont 35 000km, et il va essayer de les faire duré cet été aussi, ils doit rester 30% de thread.et c'est pas si chere que ca. je pense 170 le pneus (Kumho Ecsta MX, 235/40/18)
 
Mon pere a installer les 17 pouces du passat 3.6l ... tres beau et il a dit que ca la beaucoup changer le comfort comparer au 16 pouces. Si il veut avoir un look unique je peut avoir des 19 pouces de pheaton si il veut
 
SARBOURVW said:
Mon pere a installer les 17 pouces du passat 3.6l ... tres beau et il a dit que ca la beaucoup changer le comfort comparer au 16 pouces. Si il veut avoir un look unique je peut avoir des 19 pouces de pheaton si il veut
c'est tu sebastien Arbour !
 
SARBOURVW said:
euuuu ca depend ... joke oui c moi
c'est parce que 2lodubster veut pas etre le seul vendeur a passer 12h sur MR .. capiche ???
il te veux dans le meme bateau .. so a la prochaine reunion, il va te pointer du doigt ... watch out for him ;)
joke
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top