Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

J’étais pas mal occupé c’est jours-ci et j’ai du retard dans la mise à jour du tableau avec vos prédictions de la 3e ronde. Je vous post ça dès que possible!
 
Cumulatif de vos prédictions de la ronde 3, faites moi signe si vous spottez des erreurs.

Malheureusement Red96EK, L.P. et Rat^3 n'ont pas fait de choix dans cette ronde.

2018-05-14_1249.png
 
quand Stamkos et Kucherov peine a faire des points, ca va pas très bien. Gourde est vigoureux mais peut pas tout faire.
 
Fleury m'épate à chaque game. Non seulement y'est au sommet de son art et il fait les arrêts clés pour backer son équipe, mais y'a aussi toujours le gros cheeze d’étampé dans la face. Tu vois que le gars trip solide sur cette tournure dans sa carrière après ses quelques saisons derrière Murray. Je lui souhaite une 4e coupe!

Go Vegas Go!
 
Marchessault - WTF? Suddenly c'est Crosby reincarned?

Entoucas Dale Tallon doit se mordre les doigts de l'avoir laisse partir a Vegas. Comment tu fais pour pas le proteger a l'expansion draft?
 
Marchessault - WTF? Suddenly c'est Crosby reincarned?

Entoucas Dale Tallon doit se mordre les doigts de l'avoir laisse partir a Vegas. Comment tu fais pour pas le proteger a l'expansion draft?

Sa petite finte gauche-droite-gauche bas le goaler des Jets presqu'à chaque fois, on dirait qu'il vient de trouver la faille pour scorer dans NHL18 lol
 
Winnipeg font face à de l'adversité pour vrai là, le pire pour eux c'est que Vegas gagne sans jouer des grosses parties, on n'a pas vu un effort complet de leur part de 60 minutes encore et ils sont en avant 2-1.
 
Marchessault - WTF? Suddenly c'est Crosby reincarned?

Entoucas Dale Tallon doit se mordre les doigts de l'avoir laisse partir a Vegas. Comment tu fais pour pas le proteger a l'expansion draft?

Le deal était que Vegas prenne Reilly Smith et son contrat de 25 millions en échange d'un choix de 4ème ronde et que Marchessault ne serait pas protégé. Évidemment, Smith en a profité pour avoir la meilleure saison de sa carrière avec 60 points en saison régulière et 14 points en 13 matches de playoffs.

Après ça on chiâle contre Bergevin :)
 
Le deal était que Vegas prenne Reilly Smith et son contrat de 25 millions en échange d'un choix de 4ème ronde et que Marchessault ne serait pas protégé. Évidemment, Smith en a profité pour avoir la meilleure saison de sa carrière avec 60 points en saison régulière et 14 points en 13 matches de playoffs.

Après ça on chiâle contre Bergevin :)

Des fois ce serait une question que Vegas ont un meilleur coach qu'ils avaient en Floride... wait.
 
a peu pres tous les joueurs de vegas ont connu leur meilleur saison en carriere ...

ca n'a aucun sens comment cette équipe est une surprise
 
Hier j'ai vu la 3e periode et on aurait dit que les Jets ont perdu confiance. Je pense que Fleury a peut-etre brise leur moral mais bon, j'avais pris Vegas en 6 a contrecoeur...
 
Back
Top