Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

A chaque fois qu'une équipe gagne la coupe Stanley, les autres essaient de copier la recette. Si c'est Vegas, je me demande ce que les DG vont faire.
 
Non, c'est de la partisannerie pure et simple. Un peu comme quand on aime pas les Ananas. Je suis certain c'est un ben bon gars mais je l'aime juste pas. On peut pas aimer tout le monde calixe.

Eh, je vois pas la logique de pas aimer quelqu'un quand tu l'as jamais vu/parlé, comme je comprend pas la logique de ne pas aimer les ananas si tu y as jamais gouter!

Honnêtement, Marchessault était bien gentil il me semble. Un des rares du midget AAA qui n'avait pas l'air de se prendre pour quelqu'un d'autre!
 
Non, c'est de la partisannerie pure et simple. Un peu comme quand on aime pas les Ananas. Je suis certain c'est un ben bon gars mais je l'aime juste pas. On peut pas aimer tout le monde calixe.

Moi j'te comprends, j'feel pareil envers Holtby! Y'a une petite voix en dedant de moi qui souhaite qu'il perde la finale en prolongation du match #7 en laissant passer un tir de 150 pieds... pis je ne sais même pas précisément pourquoi!
 
Eh, je vois pas la logique de pas aimer quelqu'un quand tu l'as jamais vu/parlé, comme je comprend pas la logique de ne pas aimer les ananas si tu y as jamais gouter!

Honnêtement, Marchessault était bien gentil il me semble. Un des rares du midget AAA qui n'avait pas l'air de se prendre pour quelqu'un d'autre!

OK.

Dans un autre ordre d'idees, outre Oveshkin j'aimerais ca voir Eller avec la coupe, une belle photo a envoyer dans une enveloppe brune a Marc Bergevin.

https://www.nhl.com/player/lars-eller-8474189

13 points en 19 games des series a date.
 
Lol
4ef71abd103ad8dae230b42d74148b4f.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top