Pyramid buisness

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
laffaire de pyramid buisiness ca marche cette marde la? Ou cest de la marde

Jarrete pas de me faire proposer dand mon entourage


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
ca doit pas marcher, j'ai pas vu grand monde faire construire des pyramides au Canada avec la neige pis toute là
 
Y'a même une pyramide de livre de lecture pour enfants sur facebook.

Tu envoies un livre tu en reçois 36 comme par magie!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Change d'entourage. Ils le savent que c'est de la marde et ils essaie quand même de t'attirer dedans pour faire quelques cennes...
 
Jai un chum avec kyani qui a une bmw, mais il a harceler jsais pas combien de monde pour finalement l avoir et la question c est combien de temps il va reussir a la garder


Srs OP change d entourage sa marche pas ces trucs la


Sent from my iPad using Tapatalk
 
A part d'etre illegal ca fonctionne juste pour ceux qui sont les "premiers" arrives. Si tu fais partir un nouveau scam pyramidal tu peux faire un peu d'argent avec mais si tu te fais embarquer dans un scam deja existant ca fonctionne pas.

Dans tous les cas tu risques la prison a moins d'etre un ministre, senateur, artiste de TVA, cardiologue ou athlete professionel.
 
It works very well. New MLMs open and close every single day (ok I might be exaggerating) but there are many MLMs that make millions for the CEOs, then they get shut down by FTC and start a new scheme.
I seriously don't understand why people are still so naive that they easily fork out $100+ per month for a year or two, without making a single dime. When the pyramid goes under, same folsk join yet another scheme and continue losing money and harassing their friends and family...

The worst part it that most MLMs DO publish their income reports which clearly show that almost no one is making money with it, yet people are so blinded by the promise of easy riches that they keep joining.

Here is an example:

25kGf5r.jpg
 
A part d'etre illegal ca fonctionne juste pour ceux qui sont les "premiers" arrives. Si tu fais partir un nouveau scam pyramidal tu peux faire un peu d'argent avec mais si tu te fais embarquer dans un scam deja existant ca fonctionne pas.

Dans tous les cas tu risques la prison a moins d'etre un ministre, senateur, artiste de TVA, cardiologue ou athlete professionel.

C'est loin d'être illégal. Sinon ACN, Avon, Visalus etc ne seraient pas en opération. Ce qui était illégal, c'était le concept où tes références, peu importe les revenus qu'ils dégageaient, ne pouvaient pas gagner plus que leur référenceur à cause des redevances. Maintenant, tu peux référencer une personne et si elle performe bien, elle gagnera plus que toi.

Ce qui me fait rire, c'est tous ceux qui essaie de t'embarquer la dedans et qui te font miroiter que tu vas faire comme un tel et conduire une lambo + motorisé de 250,000 $ bla bla bla mais c'est jamais eux qui ont ça, eux sont toujours dans la misère et s'embarquent dans des projets farfelus.
 
laffaire de pyramid buisiness ca marche cette marde la? Ou cest de la marde

Jarrete pas de me faire proposer dand mon entourage


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Tu fais bien de poser la question. J'ai bin pleins d'amis qui se sont fait niaiser avec ça. Règle générale dans la vie, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est trop beau pour être vrai.
 
C'est loin d'être illégal. Sinon ACN, Avon, Visalus etc ne seraient pas en opération. Ce qui était illégal, c'était le concept où tes références, peu importe les revenus qu'ils dégageaient, ne pouvaient pas gagner plus que leur référenceur à cause des redevances. Maintenant, tu peux référencer une personne et si elle performe bien, elle gagnera plus que toi.

Ce qui me fait rire, c'est tous ceux qui essaie de t'embarquer la dedans et qui te font miroiter que tu vas faire comme un tel et conduire une lambo + motorisé de 250,000 $ bla bla bla mais c'est jamais eux qui ont ça, eux sont toujours dans la misère et s'embarquent dans des projets farfelus.

On s'entend que la vente de produits (financiers ou pillules santé on s'en fou) c'est un cover pour rendre ça légal plus qu'autre chose. J'ai jamais vu personne de chez ACN venir me voir et me proposer les services télécom de l'entreprise, par contre du monde d'ACN qui veut convaincre (pas moi car je mord, mais d'autres) le monde d'aller aux réunions, ça oui.
 
On s'entend que la vente de produits (financiers ou pillules santé on s'en fou) c'est un cover pour rendre ça légal plus qu'autre chose. J'ai jamais vu personne de chez ACN venir me voir et me proposer les services télécom de l'entreprise, par contre du monde d'ACN qui veut convaincre (pas moi car je mord, mais d'autres) le monde d'aller aux réunions, ça oui.
Un de mes amis ma casse les couilles pendant deux ans avec acn. Il a finalement quitte car il faisait 200$/mois seulement.


Il esaaye d'avoir sa BMW chez kyani maintenant hahah
 
pour moer ton entourage c'est fait piramider et essaye de se refaire sur ton dos.

j'en sais quelque chose, j'ai ete piramider solide lorsque j'etait plus jeune...pis lors que je m'en ai rendu compte.

l'argent et les personnes etait disparue...full serious.



moins serieux maintenant,

j'ai du m'en repartir une moi meme piramide pour me refaire sur le dos des autres.
 
Back
Top