Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Finally. Way overdue.

aty7usa9.jpg


Rod-end.

8yhahy6y.jpg
 
De mon côté, j'ai pris une decision cette semaine: je vais vendre ma Z4M Coupe pratiquement stock pour m'acheter ma 3e E46 M3 et mettre mes goodies actuel dessus!
 
met tu le supercharge dessus ta porchaine M ou c est deja vendu?

Je pense le mettre sur la prochaine M3 si je ne le vends pas d'ici aux Fêtes. J'ai un gars d'Ottawa avec un Z4MC qui est peut-être intéressé donc on verra bien. Sinon ça va être Evolve CSL airbox et tune.
 
De mon côté, j'ai pris une decision cette semaine: je vais vendre ma Z4M Coupe pratiquement stock pour m'acheter ma 3e E46 M3 et mettre mes goodies actuel dessus!

Par curiosité pourquoi tu veux retourner vers une M3 par rapport à une z4M?
 
Par curiosité pourquoi tu veux retourner vers une M3 par rapport à une z4M?

surment parce que les e46 m3 ont plus de chose qui ont ete devlopper coter track contrairemnet au z4m tk peut-etre que je me trompe mais mesemble je vois pas grand chose pour z4m et non plus jen vois pas souvent track built ...
 
Je pense le mettre sur la prochaine M3 si je ne le vends pas d'ici aux Fêtes. J'ai un gars d'Ottawa avec un Z4MC qui est peut-être intéressé donc on verra bien. Sinon ça va être Evolve CSL airbox et tune.

tu aurais du garder ton ancienne ! c'est tellement long bien préparrer une voiture de track !

tu veut pas une E36 turbo !? la mienne sert presque plus depuis que j'ai la 335 !
 
surment parce que les e46 m3 ont plus de chose qui ont ete devlopper coter track contrairemnet au z4m tk peut-etre que je me trompe mais mesemble je vois pas grand chose pour z4m et non plus jen vois pas souvent track built ...

À ce que je sache la z4m coupe est plus ferme et solide pour la track, moins de body roll etc...

Je ne vois rien d'autre que pour le look ou l'intérieur différent!

:D
 
À ce que je sache la z4m coupe est plus ferme et solide pour la track, moins de body roll etc...

Je ne vois rien d'autre que pour le look ou l'intérieur différent!

:D

je sais pas faudrais l'expert de la track sort de lombre et nous corrige loll mais une chose sur la z4m vaut encore quelque chose , tandis des shell de e46 pour faire des track builts sa se vend pas cher , surtout sil recommence du debut de A a Z , tk selon moi jaimerais mieux rentrer un shell de 2000$ dans murs que une auto de 25 000$ et plus ;-)
 
Back
Top