Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

De mémoire ma 135i avait une strut OEM prise au firewall... Mais pas 100% sur :dunno:

T'as raison, je viens de faire un Google search et les 135/335 ont des firewall brace. Ont les voit pas beaucoup mais ils en ont. Strong Strut en font pas pour ces modèles malheureusement.
 
J'ai swappé mon intérieur cuir rouge contre un noir pour matcher mon Recaro (photos à venir)

J'ai installé un kit 3pcs de strut brace Strong Strut, j'aime vraiment le look que ça donne:

image-6_zps45643b33.jpg

Je verrais ben un csl seat coter passager sa matcherais tellement ton pole position :p sa serais malade lol
 
Ouin vu de meme tout ce qui sapelle csl vaut une fortune mais jai trouve quand meme beau ;-)

Si j'avais les moyens pour un siège CSL côté passager, tu peux être sûr qu'il y en aurait aussi un côté conducteur!

Ils sont vraiment beau mais aussi très rare. J'aime bien les BMW Performance mais ça aussi c'est pas achetable... pis c'est pas mal la même chose qu'un Recaro Sporster CS en bout de ligne.

Je devrais ravoir mon ancien Pole Position de ma E46 M3 pour mettre côté passager. Mais je suis pas encore sûr parce qu'il est black velour et l'autre est vinyl/microsuede.
 
Quelqu'un sait où je peux trouver de l'alcantara/microsuede noir et aussi du gris? J'ai des trucs que j'aimerais recouvrir!
 
Cest sur le pole position va etre mieux coter track sans aucun doute mais pour le look les csl sont vraiment nice , pour ton suede check une place ki refond ou repair des chose en cuir ( meuble , siege , etc.) cest surment sur qui peuvent en avoir sauf je me demande bien a quel prix qui vont te vendre sa .... Souvent cest place la cest des juif qui own lol
 
So after a week of patience, I finally got my car back from the garage Wednesday after installing all my new parts....my car is too low, it's back at the garage today to raise the suspension lol...

IMG_4603_zps102277f5.jpg


IMG_4648_zpsaba54693.jpg


IMG_4650_zpsc952b954.jpg


IMG_4629_zpsd96d9907.jpg


IMG_4658_zpseb1eaf2d.jpg
 
Anyone have a h1 Hid bulb for sale ?!? I dont want to buy a complete kit

Today i went to my local stealership to buy 3 10$ stickers

37B6B650-713A-47B9-AC53-ED1D612036F5-26100-000015FDB7968268_zpse442914d.jpg
 
Looks sick, don't raise it!! :D

I knew you'd say that!! LOL

Man...I seriously would want to stay that low, but there is literally no gap between the fender and the tire when I turn the steering wheel. If there's a turn on the highway and a pothole shows up out of nowhere, my front fenders are goneee. The rear rubs easily also....but anyways, I'm only raising it 0.5" - 3/4"
 
Installé des spacers 5mm en avant:
5mm.jpg


Mais je pense plutôt mettre des 10mm en avant et mettre les 5mm à l'arrière. J'ai encore de l'espace vu que les Conti DWS sont très étroits. Les 235/265 ressemblent à du 215/245... Le prochain set sera du Michelin PSS.
 
Last edited:
Changer mon bearing de roue avant. Sa a pris 45 minutes LOL @Quote from the stearlership.

Tu veux faire le mien? Le concessionnaire BMW me demande 625$ (taxes incluses) pour changer un bearing avant. La shop FCP me demande 400$ (taxes incluses) pour le bearing + un alignement. Un peu mieux, mais...
 
Back
Top