Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je sais que c'est le thread "Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujourd'hui", mais aujourd'hui BobVader m'a installé une chip JB4 G5 et des BMS DCI. Bien heureux de son service! ;)
 
Tu veux faire le mien? Le concessionnaire BMW me demande 625$ (taxes incluses) pour changer un bearing avant. La shop FCP me demande 400$ (taxes incluses) pour le bearing + un alignement. Un peu mieux, mais...

Tu n'as pas besoin d'enlignement. Le bearing viens avec le hub qui est bolter en place. Je ne vois VRAIMENT pas comment sa deferais l'enlignement.

PS: bearing coute 125$ sur ECS et 140$ chez VAG donc regarde l'estimer que les autres shops vont te faire. Moi malheuresement j'ai vraiment pas le temps.
 
Tu n'as pas besoin d'enlignement. Le bearing viens avec le hub qui est bolter en place. Je ne vois VRAIMENT pas comment sa deferais l'enlignement.

PS: bearing coute 125$ sur ECS et 140$ chez VAG donc regarde l'estimer que les autres shops vont te faire. Moi malheuresement j'ai vraiment pas le temps.

We gotta hang out when you free bro !
 
Voici ce que ça donne avec l'intérieur noir:

IMG_0269_zps0b582b47.jpg


Et je me suis acheté un rack à vélo qui fitte avec mon hitch 1¼'' sur la Z4MC:

IMG_0264_zpsb6487983.jpg

IMG_0265_zps106a8d2b.jpg

IMG_0266_zpsf7c6bc65.jpg

IMG_0267_zpsf2437d21.jpg
 
ton interieur noir match vraiment bien avec ton recaro

Thanks!

Bon je reviens de chez ton machiniste Usinatec, il a fait une belle job sur mes CCW.

En me rendant là-bas, il y a un gars dans un RS4 gris qui voulait courser sur la 25 entre le tunnel jusqu'au nouveaux pont de la 25. Je course jamais dans la rue mais disons que j'avais le goût en maudit de lui montrer que ça avance pas tant que ça son carosse de 3 tonnes... Mais je me suis dis que c'était écrit dans le ciel qu'il y avait de la police partout aujourd'hui.

Comme de fait, il y avait une SQ juste avant le Pont de la 25. Je passe devant à 110. Elle part... après moi, damm! Finalement, il aimait pas ma plaque Euro en dessous de ma plaque QC. Je l'ai donc enlevé 10 miutes après... Bien content que c'était juste ça et pas de ticket juste un avertissement, yeah!!!
 
Good content qui taille fais une belle job ;-) hey hey ta ete chanceux pour ta course sont toujours parker la lol

J'ai pas coursé, j'étais sur le cruise. Mais j'ai été chanceux que le policier soit correct pour ma plaque euro et me donne seulement un avertissement.
 
Cetais une facon dire que ta ete chanceux dy penser 2 fois car devant pont la ligne est droite longtemps et sa donne gout lecraser ;-) ouais ta ete chanceux car yen a desfois qui font un peu plus le tour de la voiture pour te trouver des defauts
 
Back
Top