Quel chip pour une GTI MKVI

Est-ce que l'unitronic � des maps pour un stage 1 avec cold air ou je perd mon argent � mettre un cold air?

Tu perds jamais d'argent � mettre un CAI sur un moteur turbo, surtout nos moteurs VAG.

En plus, tu entends nettement mieux le son de la DV lorsque tu l�ches le gaz ou si tu roules low throttle...

Moi, j'ai un stage II (APR) et tous les bolt-ons requis pour le stage II selon APR (full intake stage II, full exhaust 3") et je vois une NETTE am�lioration dans la r�ponse du turbo et les reprises...La DSG r�agit aussi tr�s bien aux modifs...sans �tre chipp�e. Par contre, il semblerait qu'il y ait une bonne am�lioration du comportement de la transmission lorsque chipp�e...mais j'ai jamais exp�riment�.

Pour ton info, le stage II d'APR vient avec 4 modes de programmation (valet, 91 oct., 93 oct., 100 oct et stock). Unitronic est un software "fixe"...donc tu peux pas le remettre stock quand tu vas au dealer...Par contre, Unitronic sort plus de HP pour le m�me type de soft...et leur service est, � ce qu'il parait...excellent...! Ils sont aussi bas� un peu partout � Montr�al.

ZIAD (ZGTI) est aussi une bonne r�f�rence pour tes questions, comme tu as pu le voir...!
 
No, If you're Planning on running 91 Octane, you will use Stage 1. However, if you're Planning on using 93 or 94 then Stage 1+ is for you.

Tu perds jamais d'argent � mettre un CAI sur un moteur turbo, surtout nos moteurs VAG.


En plus, tu entends nettement mieux le son de la DV lorsque tu l�ches le gaz ou si tu roules low throttle...

Moi, j'ai un stage II (APR) et tous les bolt-ons requis pour le stage II selon APR (full intake stage II, full exhaust 3") et je vois une NETTE am�lioration dans la r�ponse du turbo et les reprises...La DSG r�agit aussi tr�s bien aux modifs...sans �tre chipp�e. Par contre, il semblerait qu'il y ait une bonne am�lioration du comportement de la transmission lorsque chipp�e...mais j'ai jamais exp�riment�.

Pour ton info, le stage II d'APR vient avec 4 modes de programmation (valet, 91 oct., 93 oct., 100 oct et stock). Unitronic est un software "fixe"...donc tu peux pas le remettre stock quand tu vas au dealer...Par contre, Unitronic sort plus de HP pour le m�me type de soft...et leur service est, � ce qu'il parait...excellent...! Ils sont aussi bas� un peu partout � Montr�al.

ZIAD (ZGTI) est aussi une bonne r�f�rence pour tes questions, comme tu as pu le voir...!

Juste pour ton information. Maintenant cest facile a savor si ta chipper ou non juste en utilisant vagcom. so stock mode ou non change rien.
 
Quelqu'un ma dit que je pourrais mettre un down pipe 3" et un unitronic stage 2 rien d'autre vous en pensez quoi?

Autre question, au niveau de la pression du turbo, si je floor pas le gas, le turbo spool pas au max si c'est chipé? La question est, en conduite normal de tous les jour si la voiture est chippé est-ce que ca taxe plus le vehicule? Ou si c'est vraiment juste quand tu le gun comme il faut.
 
Autre question, au niveau de la pression du turbo, si je floor pas le gas, le turbo spool pas au max si c'est chipé? La question est, en conduite normal de tous les jour si la voiture est chippé est-ce que ca taxe plus le vehicule? Ou si c'est vraiment juste quand tu le gun comme il faut.

D'après toi...???
 
Quelqu'un ma dit que je pourrais mettre un down pipe 3" et un unitronic stage 2 rien d'autre vous en pensez quoi?

Autre question, au niveau de la pression du turbo, si je floor pas le gas, le turbo spool pas au max si c'est chipé? La question est, en conduite normal de tous les jour si la voiture est chippé est-ce que ca taxe plus le vehicule? Ou si c'est vraiment juste quand tu le gun comme il faut.

Oui un downpipe c'est assez pour stage 2. Un intake pis catback c'est un petit +
Regarde la fiche techniques pis tu vas voir que ca améliore la consommation mais ca depend toujours comment tu conduit.
http://www.unitronic-chipped.com/main/fr/files/450_2011-2012_volkswagen_gti_mk6_20tsi_200hp_.html
 
Tu vas capoter lorsque tu vas essayer la chip!!!

C est smooth, c est pas comme une switch ON/OFF, si tu es polie avec la voiture elle va rester tranquille... Mais si tu lui en demandes, c est la qu elle va t en donner!!!!

C est tres lineaire et smooth, c parfait pour la conduite de tous les jours!!

Si tu comptes mettre un intake, t as la moitie du chemin de fait pour etre stage2, donc moi, personnellement, je mettrais les 2 en meme temps et je passerais a stage2.

Si tu as des questions, ca me fais toujours plaisir d y repondre!!

Dom
Dom@Unitronic.ca
 
Pour le downpipe, c'Est tu mieux d'Y aller cat less?

C'est quoi les downpipe qu'on peu avoir facilement et bon rapport qualité prix au québec, est-ce que je suis mieux de commander sur internet?

idem pour un intake
 
Go green!!!

Pour ton downpipe, si tu peux attendre quelques semaines Unitronic s enviens avec qqc de tres bien et de qualite!!!
 
Go green!!!

Pour ton downpipe, si tu peux attendre quelques semaines Unitronic s enviens avec qqc de tres bien et de qualite!!!

Nice, je vais attendre, si possible je veux encourager le marcher local. Avez vous une date dde prévue pour l'annonce?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 
Ca s enviens, avant l ete promis!!!


Mais d ici quelques semaines ca va etre disponible, de la haute qualitee, pas qqc qui va rouiller apres 1hiver!!!
 
Petite question concernant l'intake..est-ce que ca doit absolument etre un intake complet ou un short ram peut faire l'affaire?
 
Les prix ne sont pas encore disponible.

Pour le CAI, tant que t avales pas de l air chaud c est ben bon...

Un short ram a cote du turbo= useless
 
Pour le downpipe, c'Est tu mieux d'Y aller cat less?

C'est quoi les downpipe qu'on peu avoir facilement et bon rapport qualité prix au québec, est-ce que je suis mieux de commander sur internet?

idem pour un intake

Moi suis 50/50 pour cat less ou non. Cat less un peu plus de puissance et au moin 150$ moin cheer mais la consequence c'est qu'on va sentir le gas/fume a cause qu' il n'y a pas de catalyseur. Il faut commander sur Internet y a rein ici . Mais vu que Dom va avoir quelque chose tres bientot on devrait l'attendre pour voir ca!
 
Tant qu'a vendre un dp, vous devriez vous associer avec une compagnie qui fait des cai pour nous faire un package deal cai dp stage 2

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 
one of my friends had a bad experience with Unitronic. he chipped his car and after waiting for the ECU to adjust(about 40km) his car actually lost boost. he went back to see what was up and apparently he was only running 9 psi on his turbo. he told them to remove the chip got his refund and went with APR at Toyz Autoart. I'm not trying to dis Unitronic but i also spoke to Vitali at Strasse and said he recommends APR. only reason why i wouldn't like APR is having to change the octane modes before starting the car. Unitronic adapts to the fuel u put in.
 
As one Unitronic's largest dealers in the Montreal area and having chipped hundreds of cars, I can say without a doubt, I have never had any problems related to software. I have had problems with hardware on countless occations and have fixed several turbo setups from other shops who said it was Unitronic software that was the issue but turns out it was their ( the shop ) fantastic work.
 
Back
Top