QUICKSILVER 1.8T
New member
Est-ce que l'unitronic � des maps pour un stage 1 avec cold air ou je perd mon argent � mettre un cold air?
Tu perds jamais d'argent � mettre un CAI sur un moteur turbo, surtout nos moteurs VAG.
En plus, tu entends nettement mieux le son de la DV lorsque tu l�ches le gaz ou si tu roules low throttle...
Moi, j'ai un stage II (APR) et tous les bolt-ons requis pour le stage II selon APR (full intake stage II, full exhaust 3") et je vois une NETTE am�lioration dans la r�ponse du turbo et les reprises...La DSG r�agit aussi tr�s bien aux modifs...sans �tre chipp�e. Par contre, il semblerait qu'il y ait une bonne am�lioration du comportement de la transmission lorsque chipp�e...mais j'ai jamais exp�riment�.
Pour ton info, le stage II d'APR vient avec 4 modes de programmation (valet, 91 oct., 93 oct., 100 oct et stock). Unitronic est un software "fixe"...donc tu peux pas le remettre stock quand tu vas au dealer...Par contre, Unitronic sort plus de HP pour le m�me type de soft...et leur service est, � ce qu'il parait...excellent...! Ils sont aussi bas� un peu partout � Montr�al.
ZIAD (ZGTI) est aussi une bonne r�f�rence pour tes questions, comme tu as pu le voir...!