Riots in Baltimore turning very ulgy

Faut dire que c'est pas tout le monde dans les rues de Baltimore qui agissent en cave.

l8fAR18.jpg


Ks9Z2aL.jpg


4C9Bqd4.jpg


Encore une fois, une minorité fait mal paraître la majorité.
 
Lâche ton refrein du racisme, nos commentaires sont pas basés sur la couleur de peau des crétins qui cassent tout, mais bien sur les agissements des crétins qui cassent tout.

C'est pas parce que y'a des crétins de couleur noir à Baltimore qui pillent la ville que demain je vais me lever et faire un fuck you à mes voisins noirs et que je vais en vouloir à la population noire en entier.

Mais tu m'enlèvera pas le droit de dire que ceux qui en profitent pour tout casser c'est des osti de singes.

C'est le terme "singe" qui est péjoratif. Personne n'utilise le terme "singe" quand des blancs font de la casse à Montréal, brûle des autos-patrouille, lance des projectiles sur les gens. Pourquoi utiliser "singe" dans le cas de Baltimore?
Moi je l'avoue, et je l'avouerai toujours : je suis un peu raciste. Mais je n'utilise pas des termes péjoratifs pour décrire une race ou une autre.
 
Interesting way of showing how fast cops need to react. Not saying it applies to this specific case. Starts at 40 seconds

 
C'est le terme "singe" qui est péjoratif. Personne n'utilise le terme "singe" quand des blancs font de la casse à Montréal, brûle des autos-patrouille, lance des projectiles sur les gens. Pourquoi utiliser "singe" dans le cas de Baltimore?
Moi je l'avoue, et je l'avouerai toujours : je suis un peu raciste. Mais je n'utilise pas des termes péjoratifs pour décrire une race ou une autre.

Parles pour toi.

Dans mon cas, n'importe qui, peu importe sa race ou religion, reçoit le qualificatif de singe quand ils font des actes comme ça.

Pas parce que je suis blanc que ça m'empêche d'être objectif. Les émeutes après la victoire du Canadiens en 2008, la majorité de la foute était blanche, et c'était une méchante gang de singes pour moi.
 
Parles pour toi.

Dans mon cas, n'importe qui, peu importe sa race ou religion, reçoit le qualificatif de singe quand ils font des actes comme ça.

Pas parce que je suis blanc que ça m'empêche d'être objectif. Les émeutes après la victoire du Canadiens en 2008, la majorité de la foute était blanche, et c'était une méchante gang de singes pour moi.

Ok d'abord. Sauf qu'il faut que tu saches que dans l'histoire et pour la majorité des gens, ton qualificatif est un terme péjoratif, que tu sois d'accord ou pas. Alors lorsque tu t'en sers dans un cas comme Baltimore ou la "totalité" des looters est noire, La très grande majorité des gens vont avoir une très basse estime pour ton commentaire utilisant le terme "singe".

Une personne plus sensé, voir intelligente, utiliserait des termes comme : crétins, imbéciles, idiots, fêlés... Tous ces termes ne sont pas péjoratifs dans la définition de la grande majorité.
 
Ok d'abord. Sauf qu'il faut que tu saches que dans l'histoire et pour la majorité des gens, ton qualificatif est un terme péjoratif, que tu sois d'accord ou pas. Alors lorsque tu t'en sers dans un cas comme Baltimore ou la "totalité" des looters est noire, La très grande majorité des gens vont avoir une très basse estime pour ton commentaire utilisant le terme "singe".

Une personne plus sensé, voir intelligente, utiliserait des termes comme : crétins, imbéciles, idiots, fêlés... Tous ces termes ne sont pas péjoratifs dans la définition de la grande majorité.

J'ai corrigé le tir à la page précédente:

Bon point, c'est vrai que les singes dérangent personne comparé aux mongoles dans les rues présentement.

Je m'excuse aux singes.

Donc oui, le qualificatif de ''singe'' était mal utilisé.
 
J'espère que tu sais que la Mongolie est un pays en Asie. Mais là, c'est vrai. J'exagère. :p

Je suis d'accord avec toi que les looters sont pires que des singes. Ils ne sont pas des singes.
 
Interesting way of showing how fast cops need to react. Not saying it applies to this specific case. Starts at 40 seconds

https://www.youtube.com/watch?v=yfi3Ndh3n-g

apres avoir vue cette video, j'avoue que mon resonnement face a de tel situation change...

toutefois, on a aussi vue des videos de police tirer dans le dos a plusieurs reprise d'un malfaiteur en fuite.

c'est pas evident des fois, d'etre d'un bord ou de l'autre.

c'est pas toujours blanc ou noir.
 
Interesting way of showing how fast cops need to react. Not saying it applies to this specific case. Starts at 40 seconds

https://www.youtube.com/watch?v=yfi3Ndh3n-g

les deux gars sont pas petits mettons.

c'est intéressant comme point de vue.

c'est tellement facile de juger qqc qui s'est passé si rapidement. T'aurais du, t'aurais pas du... c'est facile au ralenti derrière son ordi mais quand tu es dans l'action, ça l'air d'aller pas mal vite.
 
Back
Top