Road bike thread

Je viens de regarder les reviews du Neo 3M. Rly Garmin ? Ils savent plus quoi inventer.

Je vais garder mon 2T encore pour 10 ans et je vais m'acheter des motions plates SIIIIIIIIIIII jai le goût de changement.
 
2700$ wtf ahahah
Sont malades...... Les seules personnes qui vont dire que sa vaut la différence de prix c'est un vendeur ou un youtubeur. Même l'upgrade entre le Neo 2 et le Neo 2T c'était très moyen..... là sont complètement à côté de la track !
 
First ride of the year
a7971c193f664d7099ff177a5e3e8ae8.jpg


Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
 
J'ai fait 4 aller retour au travail cette semaine. Je pars de Pincourt pour l'ouest de l'île, 20km dans chaque direction. Chaque ride c'est trippant !! fait bike électrique.

Messenger_creation_f0fd587f-16d7-496e-b4ba-c6b4e2b5eed5.jpeg
 
J'ai fait 4 aller retour au travail cette semaine. Je pars de Pincourt pour l'ouest de l'île, 20km dans chaque direction. Chaque ride c'est trippant !! fait bike électrique.

View attachment 58284
Tu passe pas ile perrot ? Jai vu quelqu'un en vélo électrique la semaine passe a 5h30. Je pensais c'était un auto avec une lumière brûlé de loin

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai hate de borner dehors, j'commence à être écoeurer de rouler en dedans. J'ai déjà 1000km de fait depuis le premier Janvier 2024
 
Tu passe pas ile perrot ? Jai vu quelqu'un en vélo électrique la semaine passe a 5h30. Je pensais c'était un auto avec une lumière brûlé de loin

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Oui je passe par 5e avenue pour embarquer sur le pont de Ste Anne via grand boulevard. Je pars vers 6am.
 
Has anyone ever had any Orbea bikes? There's a gravel model, Terra M30Team, on sale at my local bike shop but I never had any experience with that brand
 
Je magasine pour une nouvelle machine.

Combien paieriez-vous pour un Felt AR FRD démo, monté SRAM RED eTap AXS et ZIPP 454 NSW wheels?

Neuf, il se vend autour de 19K mais certaines shops le laissaient aller pour 14K neuf en fin de saison.
1708780620353.png
 
Back
Top