Tesla 3/Y major price drop

Tout un truck prêt pour l'apocalyspe ça!

Ils ont probablement été exposés trop longtemps à la pluie.
C'est surement pas des modèle de préproduction destiné à être crusher une fois le modèle de production sortie...

Exacte ces Tesla détruit c'était pour les Tests crash du NHTSA...les internaut ont changer le contexte sur cette photo pour envoyer chier les cyber poubelle de Tesla.

Ce matin 10h30 à la halte 174 aux portes de la Mauricie, 9 Tesla qui attendent pour charger.

Et c'est pas une fds fériée car c'est souvent bien pire que ça... Line up jusque dans la sortie d'autoroute c'est pas rare. View attachment 60495

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Ouch
C'est pas comme si faire le plein c'était 2min par voitures...

Je viens juste de savoir que le Cybertruck avait 480-520km de range, c etais pas annoncer avec genre 700-800km au debut? what happened?

C'est pas mal normal avec Musk.

Les prix vont continuer de baisser, le monde veulent vendre parce que c'est rendu gênant rouler en Tesla et le marcher d'occasion va être loadé dans pas long.

Tesla a pas vraiment fait de gain sur sa qualité initiale
Tesla a pas vraiment fait de gain en matiere d'autonomie

Ajouter a cela la férocité de la compétition corréenne, gm avec l'equinox et la batterie sur roue qu'est le Silverado/Sierra.

Finalement, Musk qui agit comme un total jerk envers le reste du monde...

Tesla a annoncé qu'elle va sortir en primeur un petite EV nommer Q2 abordable cette année ....je suis sceptique...une autre promesse unicorn pour gonfler l'action des investisseurs !!

^^
giphy.gif

Je viens juste de savoir que le Cybertruck avait 480-520km de range, c etais pas annoncer avec genre 700-800km au debut? what happened?
Tu peux l'avoir avec 710 km mais ça implique un power pack en option a 22k$ lol qui ne semble plus dispo en plus.

Range (est.) 515 km ; Range (+Range Extender). 710+ km ;

Back