android25ua
Well-known member
We're about to see how much of each Tesla is really made in the USA and Canada
est-ce que tu peux élaborer?We're about to see how much of each Tesla is really made in the USA and Canada
C'est surement pas des modèle de préproduction destiné à être crusher une fois le modèle de production sortie...Tout un truck prêt pour l'apocalyspe ça!
Ils ont probablement été exposés trop longtemps à la pluie.
OuchCe matin 10h30 à la halte 174 aux portes de la Mauricie, 9 Tesla qui attendent pour charger.
Et c'est pas une fds fériée car c'est souvent bien pire que ça... Line up jusque dans la sortie d'autoroute c'est pas rare. View attachment 60495
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Charge what you need until the next stop with route planning. But v2 shared power on a cold day is roughOuch
C'est pas comme si faire le plein c'était 2min par voitures...
model y in winter ~-10 temps gets 300-330kms max, vs posted 500-whateverJe viens juste de savoir que le Cybertruck avait 480-520km de range, c etais pas annoncer avec genre 700-800km au debut? what happened?
what!?!?Le CT a baissé de prix de 23k$ ??
Tesla SS sonne mieux.Tesla a annoncé qu'elle va sortir en primeur un petite EV nommer Q2 abordable cette année ....je suis sceptique...une autre promesse unicorn pour gonfler l'action des investisseurs !!
Tu peux l'avoir avec 710 km mais ça implique un power pack en option a 22k$ lol qui ne semble plus dispo en plus.Je viens juste de savoir que le Cybertruck avait 480-520km de range, c etais pas annoncer avec genre 700-800km au debut? what happened?