Tesla Cybertruck

1-jpg.362794
unnamed-jpg.362795
 
Quel POS.. pis c crissement affreux désolé.
L'acier est tellement dur ils pouvaient juste faire des lignes droites. C'est pour ça le design. Et même les lignes droites c'est un défi car n'importe quel métal un coup plié veut reprendre sa forme. Ça fait un effet ressort. C'est encore plus présent plus le métal est rigide. Donc c'est vraiment difficile plier le métal pour avoir l'angle précis. Mais au moins t'aura pas peur qu'un ti-coune te recule dedans en stationnant ou bien qu'un shopping cart t'accroche.
 
Un peu comme leurs volants qui tombaient lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
not aware ,

genre la colonne de direction qui te tombe sur les genoux/cuisses mais le steering est encore fonctionnel ?

ou

le conducteur tire sur le volant et celui ci sort de la colonne de direction ?
 
Littéralement le volant.. Ils avaient oublié de mettre la bolt qui tien le volant à colonne...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Littéralement le volant.. Ils avaient oublié de mettre la bolt qui tien le volant à colonne...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
C'étais pour sauver du poids pour faire 200m de plus sur la batterie

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
It looks like contamination build up. This happens on painted cars as well you just don’t see it as much except on white.

I’d be curious to know if a fallout cleaning would etch the stainless ?
 
I mean these will stain and rust eventually, especially in northern climates where we salt the road. There are only a few specialized types of stainless steel that won’t actually rust and they are not what is used on the Cybertruck.

I hope the finish is easy to replicate. Tesla could even sell a sanding block that has the same grit as what they use to brush the panels at the factory for owners to do that themselves, but it will be a constant battle to upkeep.
 
It looks like contamination build up. This happens on painted cars as well you just don’t see it as much except on white.

I’d be curious to know if a fallout cleaning would etch the stainless ?

C'est évidant que c'est de la contamination...

La différence est que les voitures construitent comme du monde on une option qui s'appelle de la peinture... La peinture va facilement se décontaminer de ces dépots la.
 
Back
Top