Tiburon 2008 avis ?

Les planchers d altima sont souvent pourris. Le 2.5 je le trouve plate. Get a 3.5. La aura elle est pas en polymère a ma connaissance.

Juste les ions et les vues en polymere ? l'Altima 3.5 juste l'effet de couple est moins apprécier selon la note de auto123.


La résistance pour la rouille est faible ? La fusion resiste mieux ?
 
confo = buick century/regal ok le style fait papy mais tres confo, ford taurus, cadillac cts, altima/maxima (2002-2006), impala, fusion,

camry en bas de 2010 si tu veux a 5000$
 
Juste les ions et les vues en polymere ? l'Altima 3.5 juste l'effet de couple est moins apprécier selon la note de auto123.


La résistance pour la rouille est faible ? La fusion resiste mieux ?

J ai eu un Maxima 2002 avec le 3.5 automatique et effectivement le torque steer est mongol. Par contre quand t es habitué tu corriges le volant juste avant de le floorer.

Aucune idée pour les panneaux de polymere. Honnetement on s en calisse, fais le tour des ailes des portes, rockers, planchers pis si tout est correct ou facilement réparable, passe a l inspection mecanique.
 
Elle est a vendre avec des tires d'hiver x-ice 205-65-r16 normalement stock c'est du 205-55-r15 sa change quoi plus large?

c'est cher d'assurance j'ai 22 ans stun 2008 pas un char de l'année

je paye présentement 500 par année pour le civic 1 coté combien de plus pour un model 2008 vous pensez?


J'ai fait un essai et ça tourne autour de 1200$ des deux bords pour moi aussi, dossier parfait et je viens d'avoir 22 ans. Ça revient cher pour assurer un char de 4000$.
 
Jai conduit une rabbit 2.5 manuelle hier (plus que 10 minutes pour persianrider), très bon feeling overall et dans les critères
 
J'ai fait un essai et ça tourne autour de 1200$ des deux bords pour moi aussi, dossier parfait et je viens d'avoir 22 ans. Ça revient cher pour assurer un char de 4000$.

ton BMW quelle année ? combien y te coute ?

fiable ??
 
J'ai fait un essai et ça tourne autour de 1200$ des deux bords pour moi aussi, dossier parfait et je viens d'avoir 22 ans. Ça revient cher pour assurer un char de 4000$.

Ça vous coute donc ben cher. Ça me coute 900$ pour un 2010 assuré full, et assuré pour 35k kilos par année. J'ai deux accidents non responsable, et 2 tickets...

OP, essaye de te trouver un IS300 dans ton budget. Ca va réponde à pas mal tout tes critères, et c'est des très bonnes voitures. Peut-être dur un peu a trouver dans ton budget, mais faisable!
 
ton BMW quelle année ? combien y te coute ?

fiable ??

1999. Je l'ai changé depuis par contre. Ça me coûtait près de 600$ des deux bords. C'était fiable à part quelques bébelles, pompe à eau 2x, les switch de fenêtre arrière... elle avait juste 140k par contre, je l'avais achetée d'un voisin assez âgé. Ça avance pas beaucoup par contre, la Mazda 3 que j'ai depuis avance à peu près autant.
 
Corolla xrs 2003-2006 ca va pas faire trop différent de ton civic avec pas mal plus de zip, une sir au prix d'une corolla
 
Back
Top