Top 50 des ventes de véhicules neufs en 2015

J'ai passé les deux dernier hiver avec un rwd manuel pas de traction control pis je suis rester pris 15min l'an passé.

J'aime pas les vus et surtout les transmission cvt/automatique

Ca me fait penser aux deux gars pris a la lumiere de l autoroute 19 et H.Bourassa Mardi vers 11h00. Pas capable de monter la cause because Bmw coupe RWD...
 
Qu'est-ce qu'il y a de clair au juste à "Ford Série F"?

Sa inclus toute sortes de truck assez différent merci.
IE, mécaniquement un F-150 et un F-450 n'ont probablement rien en commun. (Moteur/Chassis/Transmission/Essieux/Cabine) et ne sont pas régis par les mêmes regles (émissions/immatriculations) Pourtant, les deux sont "le truck le plus vendu"

C'est juste une crosse pour les bragging rights du département de marketing

IE: Si GM décidait de comptabilisé Silverado/Sierra/Colorado/Canyon comme un seul "camion" ils seraient probablement "le" plus vendu au pays.

C'est aussi de l'obscurantisme pour ne pas avoir a se comparer directement IE: Pourquoi Fabriquant X vends plus de 3/4 de ton que Compagnie Y?

Bref, tant que les catégories ne sont pas "chars bruns avec roues en alliage" sa reste important de prendre ça en considération.



Sérieux? GM peux mettre Les Silverado 1500/2500/3500 ensemble mais Ford peux pas le faire F150/F250/F350 parce qu'ils ont pas tous le même look?

il faut être fanboy en ta...
 
Mesant, en fait toutes leurs annonces sont pas mal fatigantes avec leur comparaison douteuse.
 
j'fait 8-10l au 100km avec mon vieux corrolla jacker 4x4 all time (le awd est mécanique dans ces année là)

avec les nouvelles techno et le format comparable à mon rav4 (même plus petit pour certain) ça devrais consommer encore moins d'essence ... mais va savoir pourquoi même une mazda3 consomme autant ...lol
 
j'fait 8-10l au 100km avec mon vieux corrolla jacker 4x4 all time (le awd est mécanique dans ces année là)

avec les nouvelles techno et le format comparable à mon rav4 (même plus petit pour certain) ça devrais consommer encore moins d'essence ... mais va savoir pourquoi même une mazda3 consomme autant ...lol

Ton rav4 a probablement un moteur 2 litres et tu conduis en matante, un SUV récent dans le genre a un 2.5l et fait du 10l/100. Une Civic/Corolla ça consomme 7l/100. Et il y a une raison pour laquelle les suv et grosses voitures consomment pas tellement plus que les petites, c'est parce qu'ils mettent les efforts dessus pour avoir des technologies modernes et efficaces afin d'en vendre plus (meilleure marge de profit qu'une sous compacte), alors qu'une sous compacte ou compacte ça fait 7-8l/100 sans effort de conception et ils se disent que c'est good enough. Suffit de voir en Europe, leurs petites voitures modernes font autour de 5-6l/100 même en version essence et avec plus de 100hp (Renault 1.2 tce, vw 1.2 et 1.4 tsi, etc)

Une voiture que j'aimerais bien avoir ici, c'est la Corolla wagon AWD jdm, en plus on en a déja eu il y a 25 ans.
toyota-corollas-japan-fielder2139-699x380.jpg
 
Sérieux? GM peux mettre Les Silverado 1500/2500/3500 ensemble mais Ford peux pas le faire F150/F250/F350 parce qu'ils ont pas tous le même look?

il faut être fanboy en ta...
Tu penses je parle de look?

C'est des produits différents depuis une quinzaine d'années.
Chassis différent, cabine différente, boite différente et maintenant meme moteurs différents.

Ça a autant (voir moins) en commun qu'une camry et un corolla.... ( et Avalon un coup parti)

Voudrais tu toyota rapporte les ventes de tacotundra toutes en un?

C'est ça que je trouve con. Je dis pas que GM est mieux dans leur comptabilité...

J'aimerais mieux que chaque ventes soit comptabilisé selon le créneau.
 
Ton rav4 a probablement un moteur 2 litres et tu conduis en matante, un SUV récent dans le genre a un 2.5l et fait du 10l/100. Une Civic/Corolla ça consomme 7l/100. Et il y a une raison pour laquelle les suv et grosses voitures consomment pas tellement plus que les petites, c'est parce qu'ils mettent les efforts dessus pour avoir des technologies modernes et efficaces afin d'en vendre plus (meilleure marge de profit qu'une sous compacte), alors qu'une sous compacte ou compacte ça fait 7-8l/100 sans effort de conception et ils se disent que c'est good enough. Suffit de voir en Europe, leurs petites voitures modernes font autour de 5-6l/100 même en version essence et avec plus de 100hp (Renault 1.2 tce, vw 1.2 et 1.4 tsi, etc)

Une voiture que j'aimerais bien avoir ici, c'est la Corolla wagon AWD jdm, en plus on en a déja eu il y a 25 ans.
http://www.thetruthaboutcars.com/wp...toyota-corollas-japan-fielder2139-699x380.jpg

2.4 165hp : 10l mixte, 8 litre sur l'autoroute à 110km/h. 12l/100km avec ma famille, bagage et 1500lbs en remorque @ 100km/h. mon x3 lui fesait du 13-15l mixte ...

je suis pas mal proche des rating de fueleconomy.gov, un peu plus bas que la moyenne pour le rav4 mais rien d'impossible, c'Est vrai que je fait que seulement suivre le trafic avec le rav4, c'est pas une conduite ben ben inspirante ...lol

a part Audi et toyota, j'ai pas vue de AWD qui ont de l'allure sur l'essence ... (7.5l/100km avec un A4 Avant 3.2 à 120-130 Mtl-QC plusieurs fois, 9-10 en mixte)
 
Les Impreza 2.0 semblent pas mal sur la consommation aussi. Sinon c'est bien ta consommation, pas mal la même affaire qu'une Matrix awd.
 
Tu penses je parle de look?

C'est des produits différents depuis une quinzaine d'années.
Chassis différent, cabine différente, boite différente et maintenant meme moteurs différents.

Ça a autant (voir moins) en commun qu'une camry et un corolla.... ( et Avalon un coup parti)

Voudrais tu toyota rapporte les ventes de tacotundra toutes en un?

C'est ça que je trouve con. Je dis pas que GM est mieux dans leur comptabilité...

J'aimerais mieux que chaque ventes soit comptabilisé selon le créneau.



Je suis d'accord qu'ils sont different...

Par contre ce sont tous des "full size pick-up" donc non le Tacoma (mid size) et le tundra (full size) ne peuvent être comptabilisé ensemble.

Encore moins la corolla, camry et avalon... (compacte, intermediaire et grandes berline)
 
2.4 165hp : 10l mixte, 8 litre sur l'autoroute à 110km/h. 12l/100km avec ma famille, bagage et 1500lbs en remorque @ 100km/h. mon x3 lui fesait du 13-15l mixte ...

je suis pas mal proche des rating de fueleconomy.gov, un peu plus bas que la moyenne pour le rav4 mais rien d'impossible, c'Est vrai que je fait que seulement suivre le trafic avec le rav4, c'est pas une conduite ben ben inspirante ...lol

a part Audi et toyota, j'ai pas vue de AWD qui ont de l'allure sur l'essence ... (7.5l/100km avec un A4 Avant 3.2 à 120-130 Mtl-QC plusieurs fois, 9-10 en mixte)

Ça l'air pas mal proche de ce que je faisais avec mon Crv 2013. 8L/100km en mixte.

Jai déjà fait 5.2-5.6 L/100km en descendant en Gaspesie. Plus de 800km d'autonomie sur une tank. Je roulais sur le cruise a 105kmh pour la majeure partie du temps mais agréablement surpris. Je dois encore avoir des photos de mon cluster en quelque part

J'ai hâte de voir ce que je vais pouvoir sortir comme chiffres avec mon Hrv.
 
2.4 165hp : 10l mixte, 8 litre sur l'autoroute à 110km/h. 12l/100km avec ma famille, bagage et 1500lbs en remorque @ 100km/h. mon x3 lui fesait du 13-15l mixte ...

je suis pas mal proche des rating de fueleconomy.gov, un peu plus bas que la moyenne pour le rav4 mais rien d'impossible, c'Est vrai que je fait que seulement suivre le trafic avec le rav4, c'est pas une conduite ben ben inspirante ...lol

Ca ressemble a ma Legacy. 10 mix l'ete (8 sur l'autoroute a 110-120, mais j'ai des instant de 5.5-6 aussi a 90 km/h pas de vent (ou vent de le dos) et pas de pente), 11 mix l'hiver. 2.5 173 hp 4speed auto.
 
Back
Top