Toronto Mayor Rob Ford admits to smoking crack in "drunken stupor"

I think the guy just has some demons to deal with. In the new video that surfaced he seems out of his mind. I like that he's not just a stupid PC douchebag, but as themayor of Canada's biggest city, you need to have your shit together. It's sad really, because as others have said, he's been a pretty decent mayor.
 
Il n'a pas l'air ivre ou drogué dans la video ou il fait s'est menaces il est juste agité si il aurais étais drogué ses propos aurait étés confus ,dans ce que je vois ça semble être plus un problème de maladie mentale
 
Il n'a pas l'air ivre ou drogué dans la video ou il fait s'est menaces il est juste agité si il aurais étais drogué ses propos aurait étés confus ,dans ce que je vois ça semble être plus un problème de maladie mentale

Have you ever hanged around a coke head before? Becasue that is just what it looked like...
 
Il n'a pas l'air ivre ou drogué dans la video ou il fait s'est menaces il est juste agité si il aurais étais drogué ses propos aurait étés confus ,dans ce que je vois ça semble être plus un problème de maladie mentale


What Ronin said....

t'as pas vu bcp de cokés ou de meth heads c'est clair. C'est un parfait exemple. Là il faudrait savoir à quelle fréquence ça arrive.
 
je ne fait que soulever une hypothèse dans le fond que bien du monde doivent aussi se demander et si il n,étais pas gelé??
 
Si on pouvait voir quelques semaines dans le future...

Quoi que le maire FORD a toujours réputé être à l'écoute de ses citoyens.
Genre dans une zone de travaux, une dame en chaise roulante ne pouvait pas passer et a appelé le maire. Quelques minutes plus tard c'était corrigé.
Il a de grandes qualités et je suis certain qu'il peut s'en sortir. Sa cote de popularité a augmenté (+5% dernièrement je crois). lol

86ed5b3ca4759c9936689534993a7bde.jpg
 
Ben avec Pauline quand des gens dans son entourage se font prendre avec de la drogue... On donne des promotions... genre André Boisclair délégué général du Québec à New York.

J'aime bien quand Mario Dumont dit:
Un homme de GAUCHE qui se fait prendre avec de la drogue, c'est une erreur de parcours. Pardonné.
Un homme de DROITE qui se fait prendre avec de la drogue, c'est dans ses valeurs personnelles. Condamné

andre-boisclair.jpg
 
Ben avec Pauline quand des gens dans son entourage se font prendre avec de la drogue... On donne des promotions... genre André Boisclair délégué général du Québec à New York.

J'aime bien quand Mario Dumont dit:
Un homme de GAUCHE qui se fait prendre avec de la drogue, c'est une erreur de parcours. Pardonné.
Un homme de DROITE qui se fait prendre avec de la drogue, c'est dans ses valeurs personnelles. Condamné

Boisclair en plus il était gay, ca lui a nuit fortement. Je suis aller le voir lors de sa tournée électorale en région et c'était triste de voir qu'il était boycoté, boudé. Il a perdu ses élections à cause de cela. Tu parlais au gens, aux vieux sur le pourquoi de la chose et c'était clairement à cause de la coke+gay. POurtant ce gars là est brillant c'est le dernier brillant du PQ qui avait une bonne tête, il était pondéré, jeune, visionnaire et je suis même pas Pequiste mais je l'admet que ce gars là avait tellement de potentiel. Les médias sont pitoyable, il ne lache jamais le morceaux et ça détruit le potentiel de génie dont on aurait tant besoin! On peut pas se permettre de perdre des gars comme ça pour des petites histoires.

Rob Ford semble capable de s'en sortir et de garder son poste, ce dernier video où il parle de tuer un mec est pathétique par contre. Il doit réagir, rebondir, admettre qu'il a été con, qu'il a des problèmes personnels, se soumettre à une thérapie, se soumettre a des tests de dépistage mensuellement pour les 6 prochains mois. S'il ne fait rien et continue à patiner de la sorte il est "game over". C'est rendu que les crakhead de Toronto parle de lui comme s'il était un tuff de leur quartier...
 
Back
Top