Volvo

Tu dis n'importe quoi...

Je conduis un Volvo XC90 de 170k km, que j'ai acheté à 140k km donc bien après la garantie. Mon père a deux volvos, un de 210k km et un de 180k km, mon grand père en a un certainement pu sur la garantie, mon oncle aussi... Aucun d'entre eux a eu de problème, juste entretien.

C'est vraiment pas des véhicules qui brisent, ils ont leur particularités et tu es mieux de les entretenir pour justement éviter les bris.

Entre un Américain de 100k km pis un Volvo de 100k km je choisis le volvo ben avant!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Un Volvo avant 2012-2013, aucun problème. Ces patentes la a 60k$ avec un 4-cyl turbo/sc/3554 gadgrt electroniques, no fucking way que ca vas etre aussi fiable.

Sent from my SM-T560NU using Tapatalk
 
Un Volvo avant 2012-2013, aucun problème. Ces patentes la a 60k$ avec un 4-cyl turbo/sc/3554 gadgrt electroniques, no fucking way que ca vas etre aussi fiable.

Sent from my SM-T560NU using Tapatalk
Là tu marques un bon point.

Mais je crois que toutes les marques s'en vont vers ça... Électronique partout, pièces faites au analyses par ordinateur donc absolument le minimum de solidité.

Ça s'en vient tellement difficile réparer qu'un moment donné ça va être dealer ou rien.

Et je parle pas juste Volvo mais toutes marques.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Entre un Américain de 100k km pis un Volvo de 100k km je choisis le volvo ben avant!

Si y'a bien un produit que les américains maitrisent, c'est bien le small block v8 sur un chassis de camion. Coté finition, on repassera mais mécaniquement c'est bullet proof.

Mais bon, le Tahoe c'est très "old school" comme conception. l'optimisation de l'espace intérieur est nul et les prix sont rendu ridicules. Faut avoir besoin de remorquer lourd pour que ça vale la peine, sinon c'est vraiment surclassé...

Malgré cela, les carnets de commandes sont pleins et l'usine fonctionne à plein regime depuis un bout. Même qu'un moment donné les Tahoe police pack étaient produits au compte goute pour le marché canadien parce que GM avait une liste longue comme le bras de clients aux détails qui voulaient se payer un LTZ full load aux states (vs vente à flotte ici)
 
Anyway je comprend pas le monde qui achete un VUS fullsize.

Cest ridicule les dimensions que ca la. Cest bien trop gros. Lancien Escalade etait enorme.

Un midsize comme une XT5 Comme chez Cadillac, Cest en masse de bonne dimension.Le V6 3.6 Developper 310 Chevaux, 270lbs de torque. Puissant.

2017-Cadillac-XT5-Black-460x328.jpg

Il est tres beau lescalade.
2017-Cadillac-Escalade-Review-792x320.jpg

Mais as tu vraiment besoin dun V8 6.2 litre de 420HP?
 
Anyway je comprend pas le monde qui achete un VUS fullsize.

Cest ridicule les dimensions que ca la. Cest bien trop gros. Lancien Escalade etait enorme.

Un midsize comme une XT5 Comme chez Cadillac, Cest en masse de bonne dimension.Le V6 3.6 Developper 310 Chevaux, 270lbs de torque. Puissant.

View attachment 30122

Es-tu capable de fitter in minigun dans un XT5 ?

Dillon%20minigun%20on%20truck.jpg
 
Là tu marques un bon point.

Mais je crois que toutes les marques s'en vont vers ça... Électronique partout, pièces faites au analyses par ordinateur donc absolument le minimum de solidité.

Ça s'en vient tellement difficile réparer qu'un moment donné ça va être dealer ou rien.

Et je parle pas juste Volvo mais toutes marques.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
La solution est la Yaris, à part l'ajout d'un ecran multimédia pour 2018 c'est la même affaire depuis 12 ans.
 
La solution est la Yaris, à part l'ajout d'un ecran multimédia pour 2018 c'est la même affaire depuis 12 ans.
Broody qui compare des 7 passagers SUV avec 300+ chevaux d'un 2 litres avec une Yaris.

Broody gonna Broody

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Broody qui compare des 7 passagers SUV avec 300+ chevaux d'un 2 litres avec une Yaris.

Broody gonna Broody

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Les SUV Toyota sont assez old school aussi. À part l'ajout de l'injection directe ça fait plus de 10 ans qu'ils comptent sur le 2GR
 
Les SUV Toyota sont assez old school aussi. À part l'ajout de l'injection directe ça fait plus de 10 ans qu'ils comptent sur le 2GR
Oui j'en ai un.

Mais ça boit comme un ivrogne et c'est pas puissant.

On passe donc à un autre appel.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Caaaaalisse que c est laid un Xt5. WTF cadillac.

Les tahoe suburban et escalades sont beaaaauucoup trop cheres a mon avis. Ca pas de sens.
 
un XT5, c'est laid en criss et si tu ne prends pas la version top of the line, c'est encore plus laid et plus blend qu'un Camry beige.

Ça look tout et rien en même temps et c'est ultra féminisé comme ligne. Ça paraît que GM vise la clientèle Mary-Key
 
Pour avoir conduit un V60 Polestar et un V90 Inscription, je dois dire que ça pousse en masse malgré le poid! La V60 c’est très performant évidemment mais la V90 c’est hyper confortable et y a autant de place que dans mon salon à l’arrière.

Personnellement pour le même prix je me prendrais une V60 Polestar avant une V90; ça me dérangerais pas trop de perdre un peu d’espace pour gagner beaucoup en performances.
 
Pour avoir conduit un V60 Polestar et un V90 Inscription, je dois dire que ça pousse en masse malgré le poid! La V60 c’est très performant évidemment mais la V90 c’est hyper confortable et y a autant de place que dans mon salon à l’arrière.

Personnellement pour le même prix je me prendrais une V60 Polestar avant une V90; ça me dérangerais pas trop de perdre un peu d’espace pour gagner beaucoup en performances.

tellement hate de voir la nouvelle V60, qui sera sur le meme look que la V90 actuelle. J'imagine pour 2019

Moi des que les kids sortent de leur sbancs d'auto, je regarde pour une V90XC avec boite sur le top. Mais bon la plus jeune a tout juste 1 an donc j'ai le temps ;)
 
Elles sont vraiment belles et attirantes les nouvelles volvo mais financièrement ca ne fait pas de sens. Aussi cher sinon plus que les allemandes mais avec une moins bonne valeur de revente.

Essayer de bâtir une S60 awd sur le configurateur pour le fun, ca n'a absolument aucun bon sens.:(
 
Elles sont vraiment belles et attirantes les nouvelles volvo mais financièrement ca ne fait pas de sens. Aussi cher sinon plus que les allemandes mais avec une moins bonne valeur de revente.

Essayer de bâtir une S60 awd sur le configurateur pour le fun, ca n'a absolument aucun bon sens.:(
Les gens qui ont des volvos sont ceux qui les gardent le plus longtemps. Si tu conserves longtemps la.caleur de revente import epeu mais c'est vrai que ça baisse vite.

Par contre les nouveaux modèles sont bien plus beaux et risquent d'être pas mal plus prisés donc possiblement aider la valeur de revente...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Elles sont vraiment belles et attirantes les nouvelles volvo mais financièrement ca ne fait pas de sens. Aussi cher sinon plus que les allemandes mais avec une moins bonne valeur de revente.

Essayer de bâtir une S60 awd sur le configurateur pour le fun, ca n'a absolument aucun bon sens.:(

On disait la même chose d'Audi dans les années 80 lorsqu'ils ont changé de segment marketing. Constates où est Audi aujourd'hui.
 
Encore des osties de vidanges mais ben belle et ben cher.

Vidanges? Comparées à ce que tu conduis présentement? Qu'est-ce que tu conduis présentement?

Si une Audi est une vidange, qu'est-ce qui n'est pas une vidange alors? Je considère que Audi est un bien meilleur constructeur que BMW. Alors, toute BMW est une vidange.

J'essaie juste de suivre ta logique.
 
Elles sont vraiment belles et attirantes les nouvelles volvo mais financièrement ca ne fait pas de sens. Aussi cher sinon plus que les allemandes mais avec une moins bonne valeur de revente.

Essayer de bâtir une S60 awd sur le configurateur pour le fun, ca n'a absolument aucun bon sens.:(

Je sais pas honnêtement, si je prend le xc90 (le seul de volvo que j'ai regardé) la qualité est aussi présente si ce n'est pas plus que chez les allemandes, alors pourquoi elles ne pourraient pas être le même prix? C'est sur que ca nous sort de notre zone de confort venant d'une marque comme "volvo" mais ca semble être la direction qu'ils prennent, faut regarder au delà de la marque des fois. Qui sait peut être que c'est Volvo qui va regarder les allemandes d'un air hautain bientot :dunno:
 
Back
Top