OPBX
powaaaa
Je veux juste m'assurer qu'elle est correct pour passer l'hiver prochain. Je suis d'accord, elle semble bonne selon ce que je vois. J'aurai aimé voir une capacité un peu plus élevée (59 Ah sur 110Ah), mais elle était pas pleine charge non plus. Je vais voir tantot si ça monte un peu après la charge.
Je fais pas mal juste du short commute occasionel avec le char, surtout l'été car je circule pas mal en vélo. Ride de 10-15km avec 2 arrêts; alors la batterie est jamais full chargée. L'hiver c'est vraiment killer avec le fort courant de démarrage (diesel).
C'est juste un autre exemple que c'est un char qui coute cher à maintenir comparativement à un golf. Les Touareg V10 avait 2 batteries! LOL
Un alternateur, c'est +1000$ (220A VS 140A pour un Alltrack)
À date la fiabilité est top notch, mais ça coute cher à maintenir et encore plus quand ça brise.
No ragret. J'en rachèterai un (avec l'historique de maintenance)
Je fais pas mal juste du short commute occasionel avec le char, surtout l'été car je circule pas mal en vélo. Ride de 10-15km avec 2 arrêts; alors la batterie est jamais full chargée. L'hiver c'est vraiment killer avec le fort courant de démarrage (diesel).
C'est juste un autre exemple que c'est un char qui coute cher à maintenir comparativement à un golf. Les Touareg V10 avait 2 batteries! LOL
Un alternateur, c'est +1000$ (220A VS 140A pour un Alltrack)
À date la fiabilité est top notch, mais ça coute cher à maintenir et encore plus quand ça brise.
No ragret. J'en rachèterai un (avec l'historique de maintenance)