J'en voit pas souvent des noir, yé nice
Je checkais quand même du coin de l'œil le Ford Maverick.Avec ton style de vie actif et urbain tu serais mieux en pick-up.
Ecotec turbo 4wd avec une automatique standard solide et un gros potentiel via une simple reprogrammation du ECU...
^^^ Ecoboost surment, ecotec c'est GM
Mais ca l'air d'un beau petit véhicule, je pensais pas que ca allait marché mais j'en voit de plus en plus et au USA il en a plusieurs qui l'utilise comme véhicule outil dans la construction.
et le Ranger qui nous ont fait apparaître par magie il y a 4-5 ans est une copie conforme des Ranger disponible en amérique du sud ou Europe depuis 2009-11.Un Maverick c'est le Ranger que le "monde normal" voulais depuis des années. Un bon move de Ford.
Yup my bad.j''imagine tu voulais dire EcoBoost?
238hp stock, avec une tune, quoi 300-320hp?
Pour une char de 3700lbs ça dois être correct sans plus.
Tu va etre correct pour venir a la ride d'automne au vermonJe checkais quand même du coin de l'œil le Ford Maverick.
Sauf que, revirement de situation, elle est réparable. Elle est au Fix Auto en ce moment.
et le Ranger qui nous ont fait apparaître par magie il y a 4-5 ans est une copie conforme des Ranger disponible en amérique du sud ou Europe depuis 2009-11.
Même affaire avec leur gogosse de Ford Ecosport
Pour le tacoma c'est vraiment poche qu'on a pas encore l'access cab. Ni le modèle SR.Sauf que sur le marché mondial le ranger est disponible en plein de configuration, ici c'est encore le one size fits all qui fait chier, il y a juste toyota qui a encore une touche de variante.
effectivement, par contre ce que je trouve bizzare c'est qu'ils vont pas offrir la 6MT avec le acces cab, me semble que le monde qui veulent des manuelle veulent souvent le modèle de base sans flafla, mais on doit se considerer chanceux au canada pareil, notre modèle TRD offroad 6MT est moins chère que le SR 6MT au US, notre trd offroad est 51k cnd pis le SR est 38K USD ce qui donne 52k CND, on a une esti de deal en fait haha.Pour le tacoma c'est vraiment poche qu'on a pas encore l'access cab. Ni le modèle SR.
effectivement, par contre ce que je trouve bizzare c'est qu'ils vont pas offrir la 6MT avec le acces cab, me semble que le monde qui veulent des manuelle veulent souvent le modèle de base sans flafla, mais on doit se considerer chanceux au canada pareil, notre modèle TRD offroad 6MT est moins chère que le SR 6MT au US, notre trd offroad est 51k cnd pis le SR est 38K USD ce qui donne 52k CND, on a une esti de deal en fait haha.
Clairement ça se fait parce que je les ai sur ma Corolla les aides à la conduiteLa demande pour du manuel doit etre extremement faible en plus que ca doit etre un popire fuck a gerer toute les systemes d'aide a la conduite qui vont bientot devenir obligatoire
Clairement ça se fait parce que je les ai sur ma Corolla les aides à la conduite