Your car/truck as it sits now thread.

Pensait pas être un gars de Truck un jour!
3c6a2d639f398672534e2853708d3d6e.jpg

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
On a électrifié notre flotte cet hiver. Je m'ennuie de mon Powerboost mais une fois lifté, le Lightning feel quand même "pick-up" c'est pas si pire

881fcf664933d6e59e49b0f468ce922c.jpg

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk

Probablement ma dernière année avec mon GR86 2022, j'essaye d'en profiter:

- Ceramic coat vient d'être fait
- Yokohama V701 pour la rue
- Tremblant en mai
- Première run au drag à vie samedi, ça rentré 14.45@97mph en décollant et shiftant molo

Il est rendu à 40000KM, toujours pas de problème, été comme hiver.

Bon été les gars!
IMG_0144 (3).jpg

Tu vas à tremblant avec qui? Pourquoi la dernière année?
Avec le Club Virages, 27 mai. Pourquoi ma dernière année, ben c'est mon daily. Je l'aime beaucoup, c'est toujours aussi le fun à conduire, mais comme montréalais j'en profites pas: trafic, nid-de poule, stop and go. Je trouve que je vis juste avec les désagréments de ce char là sans profiter de ce pourquoi je l'ai acheté. 3X en 2 ans j'ai eu des accidents où j'étais stationné, 3 fois criss. On pense peut-être avoir un enfant, ça risque d'être la fin de ce trip là mais j'en aurai profité.

je peux comprendre... C'est certain que si c'était mon daily je tripperais surement moins

Pas pour ajouter, mais ça va pas si pire avec un enfant, j'embarque ma fille dedans depuis qu'elle a 1an et elle adore ma GR86 :)

je peux comprendre... C'est certain que si c'était mon daily je tripperais surement moins

Pas pour ajouter, mais ça va pas si pire avec un enfant, j'embarque ma fille dedans depuis qu'elle a 1an et elle adore ma GR86 :)

je trouve que c'est le contraire. quand tu es pogné dans le traffic, messemble que tu apprécie beaucoup plus l'auto quand justement tu sort de la ville.

Perso ca me motive a travailler plus tard pour aller faire des log le soir, ou aller voir des clients à Qc :cool:

je trouve que c'est le contraire. quand tu es pogné dans le traffic, messemble que tu apprécie beaucoup plus l'auto quand justement tu sort de la ville.

Perso ca me motive a travailler plus tard pour aller faire des log le soir, ou aller voir des clients à Qc :cool:
Ouais mais tu as des berlines 4 portes AWD, tu m'en reparlera quand tu as un char sport 2 portes RWD avec des enfants.

Ouais mais tu as des berlines 4 portes AWD, tu m'en reparlera quand tu as un char sport 2 portes RWD avec des enfants.

rwd maintenant.

pis 2 portes ou pas, je ramasse pas mes kids. trop lazy pour ca 🤣

ok , c'est un peu chiant dans du stop and go downtown, mais 90% du temps tu peux laisser ca en 1ère et engine brake, cest quasiment moins pire que brake/gaz une autotragique.

Première ride de la saison samedi, j'ai été à QC avec mon neveu visiter Le Mans auto club.

Et dimanche sans toit avec ma blonde on a été prendre une petite bière à une micro brasserie.

Pogné 4000km!!
SPYDER RS avec le plus de km au Canada?

20250504_172156.jpg20250503_144716.jpg

Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk

Last edited:

J'ai un rear facing dans le miens mais ca ne laisse pas asse de place pour ma blonde en avant.

Back