Jme suis preque fait voler ma GTI hier soir

Status
Not open for further replies.
Avec ton char et celui de Soccerji, il va falloir faire de plus en plus attention a nos ptites Volks. En passant Flesh, on vient juste de ce parler au telephone!!!
 
Avec ton char et celui de Soccerji, il va falloir faire de plus en plus attention a nos ptites Volks. En passant Flesh, on vient juste de ce parler au telephone!!!

Kool ... incroayable comment le monde est petit desfois :bigup:
 
its been 6 times they try 2 steal my truck .they scratched all my windows my doors and everything those cheap ass m*********fu**** some ppl hate 2 much and ttry 2 steal other ppl stuff ..im so mad and i go see the cops and they tell me well fill this form and thats it..we cant do nothing about it then he tells me and either way ur truck will get stolen one day ? wat kind of system do we have now? the 6th time i knew who tried 2 steal it i gave the cops the name n everything and u think they would go see them...NO they dnt care..
 
good to hear that these lil cocksucking son of a bitch punk motherfuker ain't be able to steal your GTI hooray for the garbage thing!

like i always said..
stealing is *fag*
stealer are *fag*
all have been said..
 
J'ai vu ton GTI aujourd'hui, il est ché Rimar pour se faire réparrer probablement.


Jai viens d installer une alarm custom made dans mon MK3 ( pas frand cjances k elle se ferai voler, vc tune K2 98) mais pareille... so when the door opens, my cellphone calls ! :)
 
J'arrive chez nous bien peter de ma soirer vers 3:30 am et je park ma voiture a meme place que d'habitude. Vers 8h30 am, le matin suivant, mon pere vient me reveiller en me disant qu'on a essayer de voler ma voiture.

J'ai vécu la même expérience que toi l'an dernier! sauf que moi ils n'ont pas eu le temps de mettre leur puller sur ma pogner que j'étais entrain de courir après eu!

Si je peux vous mettre en garde, il y a une golf A3 4 portes noir mat avec un hood bad boy muni d'un vr supercharged, qui rode pas mal la nuit. ca fait trois personne que j'entend qui ce sont fait faire par lui mais sans succès. FAites ATTEntions a vos DUB les gars!
 
juste enleve des fuses et le tour es joué. il y plein de trucs. PLEINS.... faut juste y pensser.

Si à chaque fois que tu park ton char tu dois faire une procédure pour créer un puzzle au voleur ... c'est rendu loins.

C'est triste, mais à moment donné faut accepter les risques.
 
dit toi que si tu t'es lever en sursaut pour aller voir les dommages


tu veux meme pas t'imaginer comment ton coeur se tord en 1000 quand ton pere vient te dire que ton char est juste pu là..... :bye: :(


**** les voleurs, **** leur famille, **** leurs parents pis leur enfants! j'les emmerde tous ! le vol c une des pires expériences qu'ya apres la perte d'un etre cher...
 
tu veux meme pas t'imaginer comment ton coeur se tord en 1000 quand ton pere vient te dire que ton char est juste pu là..... :bye: :(


**** les voleurs, **** leur famille, **** leurs parents pis leur enfants! j'les emmerde tous ! le vol c une des pires expériences qu'ya apres la perte d'un etre cher...[/QUOTE]

i agree 1000% gotta protek ur rides boys a little trick quick release steering wheel :D
 
Le meilleur systeme d'alarme,une switch pour desactiver la pompe a gaz.

tu resterais l'air bete si tu savais comment ils trouvent tes tites cachettes tellement facilement... mon chum avait 3 coupe feu sur son char pis ils lui ont quand meme voler...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top