Pourquoi les gens critiquent autant les voitures des autres?


haters
Danny Geraghty mardi 31 janvier 2017 à 10:44

En lisant certains des commentaires sur mon article «Les gros ailerons sont de nouveau à la mode» ainsi que des commentaires sur la zone de performance au Salon de l’Auto de Montréal je me pose la question suivante: comment peut-il y avoir autant de haine envers les gens qui personnalisent leurs propres véhicules ?

Je me rends compte que chacun a ses propres préférences et ses propres goûts sur la façon dont une voiture doit être modifiée et cette diversité est bénéfique pour notre communauté. Mais ne devrions-nous pas permettre aux gens de modifier leurs voitures sans crainte d’une attaque en ligne de personnes qui pourraient être en désaccord avec leur choix de modifications?

Je vois cela souvent après avoir posté des photos de voitures modifiées principalement pour le look esthétique. Cependant, je vois rarement cela après la publication d’un véhicule qui a été modifié strictement mécaniquement.

En tant qu’enthousiastes, nous devrions tous essayer d’apprécier toutes les formes de participation à la communauté, qu’il s’agisse de «all show» ou de «all go».

Voir la discussion

Comments

comments

Tags: ,