Conduisez-vous une Audi A5/S5/RS5 noir? Aidez cette jeune femme à retrouver celui qu’elle aimerait revoir

Il s’est probablement déjà produit ce genre de situation pour plusieurs d’entre nous à un moment ou un autre: Vous êtes pris dans le traffic et vous remarquez une personne assez hot dans le véhicule à côté de vous et même peut-être échangé quelques phrases à propos du traffic éternel dans lequel on vit constamment à Montréal.

C’est ce qui est arrivé à une jeune femme hier soir alors qu’elle retournait du travail sur la route 132. Elle a attiré l’attention d’un jeune homme dans la fin vingtaine mi trentaine au volant d’une Audi A5/S5 ou RS5 noir, année modèle 2015+ dans la circulation. Elle même, au volant d’une toute nouvelle Audi A4 2018 également noir, les deux semblaient avoir quelque chose en commun, alors ils ont commencé échangé entre les voitures dans la congestion.

Malheureusement pour Camille, ils ont été séparés avant de pouvoir échanger plus d’informations. Ils ont tous les deux traversé le pont Mercier et ensuite l’autoroute 20 en direction de Dorval. L’homme est sorti sur l’avenue Dorval et c’est la dernière fois qu’elle l’a vu.

Intrigué par tout ça, Camille tendit la main à MontrealRacing pour voir si nous pouvions l’aider à le localiser de quelque façon que ce soit. Elle sait très bien qu’il est peut-être déjà en couple, marié, avec un status quelque conque mais elle m’a dit qu’elle fessait ça sans attente et voulais qu’il sache qu’il a mis un sourire à son visage ce soir-là, elle-même grande adepte de voiture.  Je lui ai dit que les membres réagiraient probablement positivement à l’histoire et attireraient l’attention dans l’espoir de le trouver.

Voiture: 2015+ Audi A5/S5/RS5

Couleur : noir

Mods: complètement dé-badged à l’arrière à l’exception du logo Audi

Plaque : Commence avec la lettre P

Date: Hier, mercredi 6 décembre en début soirée, autoroute 132 / autoroute 20

L’auto de Camille:

Comments

comments