Un Volvo a sauvé la vie d’un membre MR

Ceci est une histoire postée dans le forum de discussion par un membre qui crédite Volvo pour lui avoir sauvé la vie après un accident grave. C’est une histoire folle que nous le laisserons raconter avec ses propres mots.

Lien: https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?908297-Volvo-Saved-My-Life

Bonjour!

Ça fera un bon petit bout que je n’ai pas post, j’ai eu un grave accident le 22 octobre et j’étais en récupération (et je le suis encore). Long story short:

Faisait super beau le 22 octobre au soir, j’ai décidé de passé quelques heures au chalet à Rawdon, bref, faire 22h je quitte, décide de prendre un petit détour par la 348 histoire de prolonger mon chemin (j’aime conduire, j’avais zéro plans). Mi chemin avant de rejoindre l’autoroute dans une courbe en chicane vers la droite, la voiture ne tourne pas du tout (pas de glace, pas d’eau rien). Tout d’un coup non seulement elle ne tourne pas, le cul sort vers la gauche, je passe la voie opposante à 90km/h complètement en 90 degré (nez pointant vers la droite), méchant jump par-dessus le fossé à pic et… Je vois un rocher qui faisait facilement 5-6m s’approcher à vive allure mais en slowmotion directement dans ma fenêtre conducteur….

bref, la voiture à arrêtée SEC d’un coup. tous les airbags avaient déployé.

Par chance un gars très sympa m’a vu faire mon flip trick drift king yolo Dirt Rally, il a descendu me tenir compagnie en me parlant tout le long en attendant les secours, ma face pissait le sang, je savais que j’avais bien des trucs endommagés.

Pompiers, ambulanciers, policiers, la grosse quincaillerie pour me sortir de là.

Résultats:
-Drift Points 489 000pts + Air Combo 120 000pts
-Vitre éclatée dans le visage côté gauche, et la tête, le bras
-Cellulaire snapped dans ma jambe (il était dans ma poche), délicieux le feeling d’un Galaxy Note qui te rentre dans la jambe
-cheville gauche bien foulée, droite légèrement
-fracture hairline fémur gauche
-ligaments chiés jambe gauche
-un je sais pas quand même grave mais pourrait être pire au genoux gauche
-Combo Chest pas de bras: 4 cotes snapped côté gauche avec spécial plexus défoncé
-triple fracture du bassin
-sacrum snapped à plusieurs endroits

J’ai été déplacé à 4 hôpitaux, je suis confortablement écrasé chez mes parents le temps des fêtes car je n’ai presque aucune autonomie. J’ai lâché les pain killers il y a 2 semaines maintenant car j’ai noté une forte dépendance envers ces derniers, c’est dégueulasse, ça n’aide à rien sauf faire baver et oublier, fuck it.

Je suis extrêmement chanceux d’être en vie, je ne voulais surtout pas que vous pensiez tous que j’étais fâché contre vous et que j’ai arrêter de populer le thread des putes pour faire chier. Je me suis renfermé sur moi-même depuis, sauf la famille, je crois que seul 6 personnes sont au courant de mon état (j’ai horreur de la pitié et de ces sentiments de everyone cares), donc je vous l’annonce ici, je crois que c’est un feeling de  »ventiler » tout ça.

INB4 Vitesse, drogue ou alcool:
-J’avais 2 4 pack de Grolsch sur la banquette arrière, le tout à explosé lors du smash, ce qui me donnait une bonne douche de bière en attendant les secours avec le gars qui me tenait la main (no homo), et croyez moi, je me retenais de ne pas ouvrir la bouche et de siroter ce nectar de dieu qui à ce moment me donnais la sensation d’avoir les portes du paradis qui s’ouvraient lentement (although I know i’m going to hell LOL).
-Je ne fais pas de drogues, jadis je fumait du weed.
-le speedo était stopped locked à 91km/h, la limite est de 90km/h dans cette portion de route.

Obviously je puait l’alcool étant donner la douche de bière donc j’ai du accepter de donner des échantillons à la SQ (qui étaient TRÈS FUCKING cool avec moi).

Je suis également chanceux d’avoir eu du fuck avec ma Mercedes 1989.5 et avoir été dans la Volvo S60 2.5T 2009 de mon paternel, plusieurs m’ont dit que un impact comme ça, you usually leave in a bag, et quand je dis plusieurs, je dis tout le monde. Les médecins m’ont également dits que de tels fractures au bassin: 55% des gens en crèvent.

On m’a dit que je ne marcherait pas avant Janvier/Février, j’ai tellement dit fuck it et mind over matter, j’ai réussi à me lever il y a déjà deux semaines, j’ai eu de la physio ce mardi le 12 décembre, en ce moment, je marche comme un vieux pirate saoul avec une jambe VGA rebuilt, achetée par un drift team, double smash, VGA encore, repeinte et vendue au Roi du Camion. Il n’y a rien vraiment qui fonctionne tel que ça devrait mais fuck, je suis en vie, j’ai un long chemin à suivre avant de revenir à ce que j’étais et même les médecins sont comme  »WTF what are you made of ».

Side note, j’ai eu la chance et le plaisir de faire la connaissance par message de @Z33 even 

I’m back bitches.

 

Comments

comments