Search results

  1. volvo_R

    Wrangler riboncon hard rock 2016

    Année: 2016 Marque:jeep Modèle: wrangler rubicon Couleur: noir Kilometres:62 000 Auto/Manuel:auto Condition:9/10 Raison de la vente: tesla Paiement: 650$/ mois Je dois me débarrasser de mon jeep, nouvelle job trop loin de la maison pour me promener en jeep. Location fini en avril 2020. 650$/...
  2. volvo_R

    faire printer des-tshirt

    Salut gagne ! je cherche un site ou faire printer des t-shirt pour ma compagnie ! beau, bon et vraiment pas chere ! aussi quel marque de t-shirt je devrais choisir ? gildan, american apparel, etc ???? tanks !
  3. volvo_R

    Sony xbr

    Je suis du pour changer ma télé. On m'a conseillé une Sony xbr! Je peux avoir votre avis? Qualité/prix les reviews on dlaire bon! C'est vrai qu'on peux jouer un ps4 avec juste une manette sur la tv ? Et combien je dois payer pour avoir le meilleur prix ( boxing day?) j'ai vu à 2023$ chez best...
  4. volvo_R

    Un autre find sur kijiji .... Unique

    http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/saint-jean-sur-richelieu/1998-suzuki-sidekick-camionnette/1034621154?enableSearchNavigationFlag=true Entk
  5. volvo_R

    Pillows/oreiller

    bon vu que le monde sur MR connaisse tout de tout ... je me demandais se que vous avez comme oreiller ! perso je de quoi de très basic mais j'ai le gout depuis cet été a acheter le oreiller en gel rafraîchissante ou de quoi du genre! quelqu'un a eu sa ?
  6. volvo_R

    kijiji find of the day # 198348596

    je chekais voir s'il y avait des bon deal de fin de saison dans les char antique sur kijiji pis je suis tombé la dessu ...
  7. volvo_R

    Chevrolet tahoe hybrid 2008

    Année: 2008 Marque: Chevrolet Modèle Tahoe Hybrid Couleur: Blanc Kilometres: 169 000 Auto/Manuel: auto Condition:7/10 Raison de la vente: voiture fournis par la job Prix: 23 000$ Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1020691901
  8. volvo_R

    avis sur Car Leasing

    je regarde pour acheter un truck de chez Car Leasing a Montréal. Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait affaire avec eux ou avait entendu des histoires sur eux !
  9. volvo_R

    garage jeep rive-nord / laval

    j'ai spotté un wrangler 2k14 qui semble être un bon deal mais j'ai peur que le kilométrage ait été reculé, y'a-t-il une place sur la rive-nord / Laval ou je pourrais faire inspecter ça ??? merci !
  10. volvo_R

    South Florida car rental ???

    Je vais deux semaine a ft. Lauderdale et je cherche ou louer a prix raisonnable ! Sont ou vos hot spot ???
  11. volvo_R

    fs chevrolet tahoe hybrid 2008

    TAHOE HYBRID mécanique a-1 4X4 4 freins neufs équipement complet: GPS-BLUETOOTH-DVD-RADIO SATELLITE-BOOMRANG ET CAMERA DE MARCHE ARRIÈRE changement d'huile viens d'etre fait 160 000 Kilometre d'autoroute.
  12. volvo_R

    Besoin de votre avis: choix de hybrid

    Bon j'ai une nouvelle job mais c'est a 70km de chez ns donc ... 140 km par jour! Et mon tahoe consomme vraiment beaucoup trop pour le route que je fais. J'ai regardé pas mal ques qu'il avait sur le marché mais jarrive pas a faire moi choix et c'est la que vous allez être utile ! J'ai 2-3 modèle...
  13. volvo_R

    Chevrolet SS

    http://www.chevrolet.com/ss-sports-sedan.html Quelqu'un sait pourquoi se modèle la est pas offert ici ?
  14. volvo_R

    tracteur a gazon

    bon je suis rendu quelqu'un de responsable avec des responsabilités ... etc. j'ai fini de me construire en octobre et quand j'ai fais tourbé mon terrain y'était assé tard dans la saison pour pas avoir a le tondre mais là, le beau temps s'envient et j'ai besoin de conseil !!! mon terrain fait...
  15. volvo_R

    Kijiji merkur find of the day

    http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1988-Other-Other-Coupe-W0QQAdIdZ559404742 Je connais pas trop ces modèle la je sais que c'est des ford allemande importé en Amérique et que l'idée de ford n'a pas fonctionner ... Mais je trouvais ça intéressant et unique !
  16. volvo_R

    Travailler chez ford ?!?!????

    J'ai un dilem ... J'ai la possibilité d'avoir une job comme vendeur chez ford, donnez moi votre avis svp ! J'ai peur de juste vouloir changer de job pcq je suis crissement écœuré de ma job et que finalement rendu a l'été je veuille encore changer ...
  17. volvo_R

    Aller acheter pneu au État-unis

    Si je vais acheter des pneu d'hivers au états ... Pensez-vs que je peux sauver sur le prix et les douaniers peuvent-ils me gosser en voyant quand je reviens que j'ai des pneu brand new ???
  18. volvo_R

    Wtf find of the day !!!

    http://www.lespac.com/vehicules/voitures-de-prestige/pintendre/d-auto-de-luxe-LPaZZ28270392WWcpZZ42WWgrZZ12
  19. volvo_R

    LF : saab viggen

    Bon comme le titre le dit je veux une viggen avant que lhivers arrive pour travailler dessu. Je veux une deux portes et non une 4 portes et noir si c'est possible ... Tse si quelqu'un qui a ça qui traîne dans le fond de sa cour bien faite moi signe :bigup:
  20. volvo_R

    Gmc terrain

    Ma blonde veux changer de véhicules, elle aime bien le terrain ... Dites moi quesque vous en pensez!!!!
Back
Top