2017 Edition - Your bikes/Vos motos

I want a super sport so bad...

Ma nouvelle mission consiste à faire acheter un SS à ma blonde lol

Elle aime vraiment les motos sports et conduit comme une grand-mère. Avec un peu de chance je vais peut-être avoir une R6 édition Raven dans le drive way l'été prochain en plus de la mienne ;)
 
I'm desperate for an RC8, but between the cost of the plates, the bike itself, and the difficulty in getting parts, it will most likely remain a dream.
 
I'm desperate for an RC8, but between the cost of the plates, the bike itself, and the difficulty in getting parts, it will most likely remain a dream.
That's Lonestar's (mtl moto pro) daily driver... Saw the bike in person fucking cray man

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
ahahha, I ended up with a Zephyr550 for the same reason... I did move on though ;)
Ya un dude dans mon cour qui cetait planter deux fois dans le meme cour avec le zephyr.

Les deux fois ces pcq ya utiliser le frein den avant trop fort.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
I'm desperate for an RC8, but between the cost of the plates, the bike itself, and the difficulty in getting parts, it will most likely remain a dream.


Le problème c'est pas le prix du bike, un Panigale, S1000R, Rc8 , Aprillia RSV4 se trouve a bon prix ,
comme tu dit c'est les esti de plaques a 1200$ , les assurances et le prix des pièces et de l'entretien.
Outch c'est la que l'argent s'envole.

moi c'est la Bm S1000R qui me tente.
 
Le problème c'est pas le prix du bike, un Panigale, S1000R, Rc8 , Aprillia RSV4 se trouve a bon prix ,
comme tu dit c'est les esti de plaques a 1200$ , les assurances et le prix des pièces et de l'entretien.
Outch c'est la que l'argent s'envole.

moi c'est la Bm S1000R qui me tente.

Pour les assurances privées, j'ai roulé comme accompagnateur avec un jeune de 19ans qui avait une R6 assuré d'un seul bord, ça lui coutait que 20$ par mois. Not bad! Même en comptant les plaques, +/-1600$ c'est pas chère pour une telle couverture sur un SS. Pas obligé d'avoir un SS toute ta vie non plus... tu le garde 2-3ans, fait ton trip pis move on.
 
1 way with theft I could do, but not without it. It's also hard to justify the cost when you have monsters like the s1000r, Super Duke, etc...
 
Le problème c'est pas le prix du bike, un Panigale, S1000R, Rc8 , Aprillia RSV4 se trouve a bon prix ,
comme tu dit c'est les esti de plaques a 1200$ , les assurances et le prix des pièces et de l'entretien.
Outch c'est la que l'argent s'envole.

moi c'est la Bm S1000R qui me tente.

Tant qu'a moi, quelqu'un capable de se payer un de ces bike est capable de se payer la différence de plaque... 600$ par année de diff?

En tk, moi ce 600$ la, m'a jamais empecher de rouler les machines que j'aime! Je suis d'accord sur le principe que ca fait crissement chier...Cé ca l'Québec...
 
Yas eu une grosse Evolution des SS en 2004-2005.

Le power a jumper dun cran, les frames sont ameliorer.

Introduction du ZX-10R 2004+
Rafine GSX-R1000 2005+
Nouveau R1 2004+
Introduction du CBR 1000R 2004+

Tout des motos de 175-180 Hp.

Apres ca yas eu des ameliorations mais ca la pas augmenter tant que ca aux fils des annees.

En 2015 yas eu aussi un autre jump de puissance.

Des SS de 190-195HP.
 
Tant qu'a moi, quelqu'un capable de se payer un de ces bike est capable de se payer la différence de plaque... 600$ par année de diff?

En tk, moi ce 600$ la, m'a jamais empecher de rouler les machines que j'aime! Je suis d'accord sur le principe que ca fait crissement chier...Cé ca l'Québec...

J'ai l'argent pour me payer un S1000R usagé a 12 000$ et ++ sauf que j'ai pas de garage,
alors louer un garage a 150$/mois et 1200$ de plaques PLUS tout les reste, ca fait cher pour rouler max 3000 km par année meme si tu peut te le permettre.

Je parle permettre, ca veut pas dire que je suis milliardaire et que y'a juste la moto dans ma vie,
donc j'ai d'autre prioritées avec mon argent, c'est ca la game.
 
Last edited:
Off topic, but not worth a new thread, LOOK AT THIS THING! I love KTM; "Hey, let's make a litre bike super moto."

28cndp1.jpg
 
Tant qu'a moi, quelqu'un capable de se payer un de ces bike est capable de se payer la différence de plaque... 600$ par année de diff?

En tk, moi ce 600$ la, m'a jamais empecher de rouler les machines que j'aime! Je suis d'accord sur le principe que ca fait crissement chier...Cé ca l'Québec...

C'est pas vraiment plus cher qu'ailleurs. La seule différence c'est qu'on paye une grosse partie des assurances sur nos plaque.

Les plaques coûte rien en Ontario mais regarde combien ca coûterait assurer ta moto pour le fun.

Moi c'était $2000/année quand j'ai regardé pour ma Honda Hornet 2006. (Je regardais pour acheter un terrain et me faire construire en ontario)

J'aime mieux payer $600 de plaques par année. ROFL
 
Off topic, but not worth a new thread, LOOK AT THIS THING! I love KTM; "Hey, let's make a litre bike super moto."

http://i53.tinypic.com/28cndp1.jpg


c'Est plus: Hey let's take a Superduke 990, dress it like a SuperMoto and people won't even remark it's only a cosmetic change cause of the hype......we'll still be able to charge a premium?...Let's make it!!!



Meme a 1200$ de plaque et 500-1000$ d'assurance.....ca revient moins cher pour la majorité des gens avoir une moto ici comparé en Ontario!
 
Le problème du 1200$ de plaque c'est qu'il est appliqué de facon complètement arbitraire... Si la même perception serait basé sur les dossiers de conduite des proprios plutot que leur machine (ou a la limite, la combinaison des 2), je n'aurais aucuns problemes avec cette modulation...

Mais c'est un vieux débats, et quand on s'est fait enfiler solide par la SAAQ lors des négos il y a une dizaine d'années, ils ont endormis tout le monde!

Sur ce, bonne saison a tous! :D
 
Back
Top