Rare en criss par contreB-King aussi est underrated
La tuono plaques standard soit le 1000 ou le 1100 est vraiment nice... J'ai peur de la fiabilité par contre. Commentaires la dessus?De retour en moto depuis la fin de la saison passé. J'ai ramassé un bmw s1000r 2017 top notch a 9500$ et je regarde le marcher pour peut-etre eventuellement ramasser un Tuono v4 factory 2017 et plus et ce son pratiquement les memes a vendre que la saison passé. Le marcher bouge vraiment pas.
Je suis sur le groupe de fb aprilia Québec et maudit que ca pas l'air trop fiable, surtout coté surchauffe qui semblent être un gros problème.. mais ca l'air d'etre toute une machine pour jouer !La tuono plaques standard soit le 1000 ou le 1100 est vraiment nice... J'ai peur de la fiabilité par contre. Commentaires la dessus?
Bon, j'ai ramassé un Tuono V4 1100 2018 avec 8800 km showroom pour des peanutsLa tuono plaques standard soit le 1000 ou le 1100 est vraiment nice... J'ai peur de la fiabilité par contre. Commentaires la dessus?
Je regardes pour faire le saut sur une grosse sport touring... elles sont plutôt rare... VFR1200F