Any bikers here? (speed bikes)

Avoue!! At first I wanted like a 2012 or 2013....but the new models are just so much sexier! So I'm gonna wait a little....I ain't spending 30k on a toy like that!

30K$ thats a cheap one! I was mostly looking at the XDiavel...

Was on a bike ride event 3 weeks ago, there was one XDiavel... from a distance it looks and feel like a sporty pitbull on steroids, the sound of this engine is savage!

Hahahaha it's just insane....just like the new rocket 3! I seen one on the road the other day....sounds like a beast! Unlike the older rocket that sounded like a tractor....

Yamaha Vmax 1700 est une criss de bonne alternative. Assez incroyablement, malgrés genre 200hp stock, les moteurs sont très undertune et on du HP potentiels à exploiter.

Genre 240-270whp...

B-KING.....hmmm never even heard of it...

As for the 1700 Vmax is def cool too....but I want a 240 rear tire🤣🤣🤣

De retour en moto depuis la fin de la saison passé. J'ai ramassé un bmw s1000r 2017 top notch a 9500$ et je regarde le marcher pour peut-etre eventuellement ramasser un Tuono v4 factory 2017 et plus et ce son pratiquement les memes a vendre que la saison passé. Le marcher bouge vraiment pas.
La tuono plaques standard soit le 1000 ou le 1100 est vraiment nice... J'ai peur de la fiabilité par contre. Commentaires la dessus?

La tuono plaques standard soit le 1000 ou le 1100 est vraiment nice... J'ai peur de la fiabilité par contre. Commentaires la dessus?
Je suis sur le groupe de fb aprilia Québec et maudit que ca pas l'air trop fiable, surtout coté surchauffe qui semblent être un gros problème.. mais ca l'air d'etre toute une machine pour jouer !

finalement j'ai réussi à vendre à un prix quand même OK...et j'ai pu acheté a bas prix. j'ai été pas mal chanceux

Bon, j'ai ramassé un Tuono V4 1100 2018 avec 8800 km showroom pour des peanuts :cool: Que dire... avec un slip on Akrapovic le son... est tout simplement une maladie !! Le powerband du v4 est fascinant , le Tuono est moins agile que le s1000r mais en grosse courbe, une enclume bien planté, super stable, c'est fou. Mes points négatifs, remplir d'essence c'est vraiment con de la manière dont ils ont fait cela, ça splash partout et pas de gauge d'essence...

Je regardes pour faire le saut sur une grosse sport touring... elles sont plutôt rare... VFR1200F

PTI: Cette moto est classée ''à risque'' par la SAAQ donc le même prix à plaquer que les full sports.

Dans le même genre, si tu aimes les grosses sport touring à caractère un peu plus sportif il y les Blackbird CBR1100XX, mais elles commencent à se faire un peu vieilles. Sinon il y a Kawasaki Concours 14 qui sont très intéressantes.

Mes chums qui avaient des full sports étant jeune sont rendu avec des Concours. Mon père a aussi un Concours et pour l'avoir essayé c'est très plaisant et dynamique pour un gros bike.

Dans les grosse sport-touring tu va avoir les FZ1, FJ09, GSXS, Z1000 qui vont etre pas mal plus intéressante qu'une VFR1200.(juste a cause des plaque justement.

si tu veut plus gros que ca: FJR1300, Concours14 sinon tu tombe ensuite dans les grosse aventure Super Ténéré, Tiger, R1250GS, etc

Hé boy les gars...

J'ai déjà un Z1000 2016 Sugomi avec quelques upgrades...

J'ai des plugs à la SAAQ pour les motos, la VFR1200F ne sera plus à risque l'année prochaine, et la classification des "motos à risque" et des plaques ne sera plus pareille

Je comprends pas que ca me conseil un Z1000 et pas un Ninja SX1000 qui ressemble pas mal plus à un VFR1200F

Les sport tourings 1000cc et moins ça n'a rien à voir avec les 1200/1400 IMO. Le focus est beaucoup plus sur le côté touring.

C'est quoi que tes plugs t'ont dit par rapport aux classifications?

Tu parles tu de la tarification par rapport à l'expérience et les contraventions?

Back