Bon ce soir la joie des vieux chars magouillés...
J'ai des esti de support HAS sport ultra rigide, ça vibre quel criss.. J'haie ca en tabarnack LOL
Ben à soir en revenant d aller chercher la Teg, j'entends un bruit de bolt qui calisse le camp. Quelques minutes plus tard ma lumière de batterie allume et sa pue le caoutchouc brûlé.
Ma blonde qui me suivait me dit qu'elle a vue une flemeche pas longtemps avant.. Sûrement la bolt qui venait de se peter là face à 120kmh sur l'asphalte...!!!
Je me colle sur le bord, je check ça. Tabarnack j'ai pas perdu une bolt, j'ai perdu les 2 bolts des brackets qui tiennent l'alternateur sur le bloc... L'alternateur s'est loussé et j'ai pété ma strap..
Mon mécano qui a restauré l'auto arrêtait pas de me dire qui fallait qu'on repasse sur le char toute retighter les bolts fraîchement zincer et neuves. Ça vibre trop et des bolts ça se place à la longue.
Ben on aura pas eu le temps... On l'a réparé de fortune sur le bord de la route et je l'aie ramené à maison. On a remit une bolt sur deux des bracket d'alternateur. On a coupé la strap de l a/c et débarqué la strap de p/s. Mit une nouvelle strap d'alternateur et rembarqué la strap de p/s. Ça tenue jusqu'à maison, hourra!!!!! LoL
J'ai aussi une fuite d'huile à investiguer aussi.
#FML
On va taponner ça plus tard...
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk