Honda S2000 aka Superleggera

Porte gauche et quarter gauche fini aujourd'hui.

On avait parlé de 700$ pour la job on l'a déjà dépassé et reste quarter droit.

Do it right do it once. IMG_20250420_120514.jpgIMG_20250420_154918.jpgIMG_20250420_120512.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Ciboire! Ca va changer le look ca! J’ai une bosse et je vire fou. Elle est malade.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais pu de puck et de crasse... Esti que ça va faire du bien.

Dire que l'ancien proprio au Nouveau-Brunswick faisait des shows avec et l'avait importé en 2012.

A lire les commentaires sur son FB le char semblait bien connu dans leur coin et tout le monde avait l'air de dire qu'il était sa coche.

Ils capoteraient le voir maintenant et dans quelques semaines quand il va être fini pour vrai.

Last edited:
Tout est relatif, les gens prennent en compte que c'est une auto de 30ans ajuste leur définition de "sa coche" en conséquence

Tout est relatif, les gens prennent en compte que c'est une auto de 30ans ajuste leur définition de "sa coche" en conséquence
Probablement...

Je suis juste trop fucking picky LOL

Bref l'auto a été terminée hier. On parle d'au moins une 30aines de puck si c'est pas plus qui sont maintenant chose du passé.

J'ai pété officiellement pété mon budget initial..

Je vais la récupérer demain.

IMG_20250422_193306.jpgIMG_20250422_193308.jpgIMG_20250422_193324.jpg

Bon ce soir la joie des vieux chars magouillés...

J'ai des esti de support HAS sport ultra rigide, ça vibre quel criss.. J'haie ca en tabarnack LOL

Ben à soir en revenant d aller chercher la Teg, j'entends un bruit de bolt qui calisse le camp. Quelques minutes plus tard ma lumière de batterie allume et sa pue le caoutchouc brûlé.

Ma blonde qui me suivait me dit qu'elle a vue une flemeche pas longtemps avant.. Sûrement la bolt qui venait de se peter là face à 120kmh sur l'asphalte...!!!

Je me colle sur le bord, je check ça. Tabarnack j'ai pas perdu une bolt, j'ai perdu les 2 bolts des brackets qui tiennent l'alternateur sur le bloc... L'alternateur s'est loussé et j'ai pété ma strap..

Mon mécano qui a restauré l'auto arrêtait pas de me dire qui fallait qu'on repasse sur le char toute retighter les bolts fraîchement zincer et neuves. Ça vibre trop et des bolts ça se place à la longue.

Ben on aura pas eu le temps... On l'a réparé de fortune sur le bord de la route et je l'aie ramené à maison. On a remit une bolt sur deux des bracket d'alternateur. On a coupé la strap de l a/c et débarqué la strap de p/s. Mit une nouvelle strap d'alternateur et rembarqué la strap de p/s. Ça tenue jusqu'à maison, hourra!!!!! LoL

J'ai aussi une fuite d'huile à investiguer aussi.

#FML

On va taponner ça plus tard...

Messenger_creation_54789AB0-1AD6-4541-898E-6B945EBB84AB.jpg

Last edited:
les joies des projets. Good job pour avoir remis ca et que ca tienne jusqu'a chez vous.

La seule bébelle custom sur mon auto est la seule chose qui m'a causé des problèmes, et encore cette semaine. pression de gaz ne tiens pas à wot, la pompe a gaz doit perdre de la pression quelque part.

Avec la photo je pensais que tu avais smash!

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Ces criss de supports me gossaient depuis le jour un... Cette mésaventure probablement du au vibration m'a fait confirmer que les supports HAS sport calissaient le quand.

Les vibrations c'étaient gossant mais tous les rattles causés étaient pire pour moi LOL

Donc à matin fuck that POS.. J'ai commandé kit complet de support moteur MUGEN car les Spoon Sports sont discontinués...

Oui les Hasport ca vibre, mais c'est pas ca qui lousse les bolts, pas pour être plate, mais d'après moi elles était mal serré point :(

Oui les Hasport ca vibre, mais c'est pas ca qui lousse les bolts, pas pour être plate, mais d'après moi elles était mal serré point :(
Exact. A la quantité de support solide vendu sur des Honda ça serait fréquent comme problème et répertorié sur les forum honda

Exact. A la quantité de support solide vendu sur des Honda ça serait fréquent comme problème et répertorié sur les forum honda

C'est sur que quand tu changes juste les supports c'est possiblement moins pire.

La y a eu un gros overhaul du moteur et la majorité des bolts sont neuves ou fraîchement zincer.

Donc avec toutes les mega vibrations ont voulaient le rechecker et resserrer.

Spoon font un engine damper qui aident les motor mounts sans rajouter de vibration. J'en avais un sur mon CSX-S et cetait tres bien!

8e0aba8f6f6007cc16069f75aa81b472.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk

Probablement discontinué car je n'aie jamais vue ça et je commence à avoir une bonne liste de pièces Spoon Sports dans le garage.

Probablement discontinué car je n'aie jamais vue ça et je commence à avoir une bonne liste de pièces Spoon Sports dans le garage.

Ces écrits dans l'image "no longer made"

Back