AsunaMAXXX
Legacy Member
prise 2
https://www.journaldemontreal.com/2...-a-la-chefferie-du-plq-denis-coderre#cxrecs_s
Celui qui est aussi ex-maire de Montréal doit maintenant plus de 400 000$ aux autorités fiscales
Celui qui est aussi ex-maire de Montréal doit maintenant plus de 400 000$ aux autorités fiscales
Je fais une prédiction
Trump
Poilievre
Échec du multiculturalisme de Trudeau, probleme dans les écoles
La CAQ va prendre un virage full nationnaliste.
Ils voient le succes de la droite, ils vont se tailler une place a droite sur l'échiquier. Ils vont aller chercher l'aile droitiste du PQ + une partie du PCQ.
Ils vont laissé les imports au PLQ, les pauvres et les granos a QS et ils vont gagner la prochaine élection.
Quand on y pense, tous les avantages de vivre au Québec ont sacré le camp depuis 10-15 ans.
la patinoire pour les pauvres de St-Jérôme, c'est nous qui avons fait la mécanique hahaen même temps les écoles tombent en ruine, le gouvernement en fait bâtir des neuves , y'a un boum d'école neuve dans les basses Laurentides
c'est pas mal le dernier de mes soucis
on viens d'avoir une patinoire extérieur bleu-blanc-rouge , gratis
mais la ville à fait un toit par dessus , super fancy en Glulam avec des fixations en galvanisé , une bâtisse pour mettre des patins avec des toilettes , bordel ça coûté 5 millions !!
l'arena neuf de la riviere du nord avec 2 glaces intérieur pour 30 millions
y'a un vieil aréna à l'école secondaire de Cap-Jeunesse pour le sport étude
y'a un arena neuf aussi a Mirabel secteur St-canut à 10 minutes de route
en plus d'aller me faire chier dans un aréna à 7am la fin de semaine et que ça me coûte 3000-4000$ par an par kids à entendre des parents crier comme si leur kid était le prochain Crosby ...
j'aime mieux pogner un cancer
Loled au prochain Crosby, Surtout dans les team que c'est même pas des 2 lettres, criss ton kid yé limite a pas faire l'équipe, la seul raison qu'il est la c'est qu'il paye.en même temps les écoles tombent en ruine, le gouvernement en fait bâtir des neuves , y'a un boum d'école neuve dans les basses Laurentides
c'est pas mal le dernier de mes soucis
on viens d'avoir une patinoire extérieur bleu-blanc-rouge , gratis
mais la ville à fait un toit par dessus , super fancy en Glulam avec des fixations en galvanisé , une bâtisse pour mettre des patins avec des toilettes , bordel ça coûté 5 millions !!
l'arena neuf de la riviere du nord avec 2 glaces intérieur pour 30 millions
y'a un vieil aréna à l'école secondaire de Cap-Jeunesse pour le sport étude
y'a un arena neuf aussi a Mirabel secteur St-canut à 10 minutes de route
en plus d'aller me faire chier dans un aréna à 7am la fin de semaine et que ça me coûte 3000-4000$ par an par kids à entendre des parents crier comme si leur kid était le prochain Crosby ...
j'aime mieux pogner un cancer
I loved this oneLa CAQ est brûler. Oui, ils vont y aller full nationaliste. Mais qui est from factory full nationalist? Le PQ et le gendre bien-aimé des caribous boomer dômiens, PSBB.
Les odds sont que Legault risque davantage de ne pas se représenter pour un 3e term (good riddance!) que la CAQ se fasse réélire à nouveau. Les sondages mettent même Legault en danger dans l’Assomption… La CAQ c’est un partie sans ligne et sans ID. C’est essentiellement un PQ 2.0, mais les péquisses vont toujours prendre la version original que la version édulcorée et copiée.
Est-ce que les jeunes ont le droit d’avoir un malaise entourant le discours sur les LGBTQ poussé par les lobbys ou c’est automatiquement considéré comme de l’intolérance?