ScHyZo
Well-known member
Ont le tous vu lol. Il a l'air propre le pradoMath tu as sûrement vu sur la publication de Unik mon Prado ce matin
Je garde le 4runner quand même lol
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Ont le tous vu lol. Il a l'air propre le pradoMath tu as sûrement vu sur la publication de Unik mon Prado ce matin
Je garde le 4runner quand même lol
Oui et les low km sont de plus en plus rares aussi , j'ai hésité entre un surf et prado , mais le LC j'en voulais un depuis longtemps et j'aime bien le lookOnt le tous vu lol. Il a l'air propre le prado
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Ouais je l'ai vue. Les prado sont moins populaires et sont donc souvent plus abordable.Oui et les low km sont de plus en plus rares aussi , j'ai hésité entre un surf et prado , mais le LC j'en voulais un depuis longtemps et j'aime bien le look
Non steph ma donnée l'opportunité de changer ma commande, et je voulais un truck plus pépère pour retourner à Moab , hâte de voirOuais je l'ai vue. Les prado sont moins populaires et sont donc souvent plus abordable.
Parcontre je sais pas si je reprendrai le 2.7. C'est limite en titi côté puissance surtout si tu fais beaucoup de côte, en plus de boire pas mal..
Et avoir le choix je prend un Hilux all day. c'est 1000% plus simple pour les pièces.
@bobby finalement tu ne prend plus le Jimny ?
Ouais, c'est pas pire que de faire le tour du pays en vanagon ou kkchose du genre lol et je suis débrouillardRetourner à Moab avec un char de 30ans?
C'est quoi ???Non steph ma donnée l'opportunité de changer ma commande, et je voulais un truck plus pépère pour retourner à Moab , hâte de voir