Come on man ! ! La Russie a passé 2022 à essayer d'avancer ( et ne pas trop reculer) avec ses plus ressent T-90, T-80 et T-72 modernisé af et de milliers de transports de troupes blindés envoyé pour attaquer les lignes Ukrainiennes. Elle a passé 2023 à essayer d'avancer et de moins reculer avec des T-72 d'ancienne génération, et quelques T-80 ici et là, en envoyant ses troupes dans des vieux transports de troupes un peu blindés.
2024 se fait avec des T-60 T-62 et même des T-54 T-55 de l'ère Staline, sur lesquelles on improvise du blindage à coup de grillage à poule et de tôle volé sur le toit des cabanon ! ! (turtle tank, ou barn tank!) Dernièrement, les Russes ont ressortis des canon M46 des années 50, d'un calibre (130mm) qui n'existe même plus ! ! Elle doit piger dans les vieux vieux stock Nord coréen pour s'approvisionné en munition de qualité douteuse.
Les vidéos des dernières semaines montre des attaques lancés par les Russes à partir de VTT, de moto et de cart de golf chinois, aucun n'ayant la moindre trace de blindage ever !
Ce qui est plate avec cette guerre là, c'est qu'en la faisant à partir de drone équipé de caméra, eh bien cette guerre est filmé comme personne n'aurait pu imaginé. Tout, absolument tout est filmé ou presque, même les gars dans les tranchés partent leur gopro quand ça brasse, et partage leur exploits lorsqu'ils survivent. Il sufit de se perdre une petite heure sur Telegram pour voir par sois même l'état des troupes Russes. Et à part avoir beaucoup de monde à perdre, la Russie n'a plus grand équipement intéressent à offrir aux Dieu de la Guerre.