-Mike-
Premium
Ce qui est surprenant, c'est que Toropets, c'est loin des lignes de front du conflit. C'est pas mal plus proche de la bielorussie que de la frontière Ukrainienne... lol
J'avoue
C'est l'autre bord de la Biélorussie....
Ce qui est surprenant, c'est que Toropets, c'est loin des lignes de front du conflit. C'est pas mal plus proche de la bielorussie que de la frontière Ukrainienne... lol
Un complexe de 100 bunkers partiellement enfoui sous terre pour assurer la sécurité en cas de détonation. Construit en 2018 donc moderne et complètement équipé pour contenir 200 soldat/personnel en permanence. Ce complexe contenait une quantité considérable de munitions, obus et missiles balistiques. Construit aux standards moderne et jugé à l'épreuve des attaques.
Léger détail, à cause de corruption, des munitions ont été entreposées à l'extérieur et cela a été la source d'une détonation qui a entrainé une réaction en chaine.
Dur coup pour la Russie.
Maintenant que la recette est connu, il y aurait 6 autres entrepôts dans ce style là à moins de 750km d'Ukraine ( une distance jugé réaliste par les blogueurs pro-Ukraine).
Soit que l'Ukraine a reçu les missile longue porté qu'elle demandait en urgence. Soit ses propres drones maisons ont démontré leur puissance. Dans un cas comme dans l'autre: Le chrono est parti ! !
L'Ukraine n'a pas l'autorisation d'utiliser les armes de l'Otan à longue portée pour attaquer des cibles à l'intérieur de la Russie. Le complexe est démoli parce qu'un drone a ciblé des munitions mal entreposées donc vulnérables à une détonation.Maintenant que la recette est connu, il y aurait 6 autres entrepôts dans ce style là à moins de 750km d'Ukraine ( une distance jugé réaliste par les blogueurs pro-Ukraine).
Soit que l'Ukraine a reçu les missile longue porté qu'elle demandait en urgence. Soit ses propres drones maisons ont démontré leur puissance. Dans un cas comme dans l'autre: Le chrono est parti ! !
100%Je m'en venais justement demander c'est quoi la solution en ces temps modernes avec les drônes et tout ce qui existe dans le ciel, tout doit être dans des bunkers underground sinon c'est out en un claquement de doight?
De ce que je comprends c'est ca pour vrai la solution, mais à cause d'un fuckup humain ca a sauté pareil lol
La recette ne fonctionne pas s'il n'y a pas de négligence à laisser des munitions à l'extérieur de ce que je comprends, à moins que les autres dépôts ne soient pas underground :|
Pcq ils ont peur de la riposte de la RussiePourquoi US et OTAn refuse de donner l’autorisation de striker dans la russie avec des atacms?
Ca tarde pas mal cette décision
Non.La problématique c'est que les missiles européens type scalp et stormshadow ont des composants US donc ça prend le go des USA mais vu que c'est trop proche des élections, ils font traîner.
oui mais avec des composants us dedansNon.
SCALP c'est Francais et Stormshadow c'est Anglais... C'est pour éviter une escalade de violence et une course à l'armement.
Problème est que si Ukraine ne peut pas riposter comme c est le cas présentement, les russes vont continuer d avancer
C est pas en blow up un munition depot ou faire les touristes a Kursk que l’ukraine va s imposer pour de vrai. C est juste delay the inevitable a ce moment.
Peut etre Biden va donner un decret special pour autoriser , juste avant son depart
Ce n'est pas la raison même si ces missiles sont entièrement fabriqués par Matra et British Aerospace. L'Ukraine ne fait pas parti de l'OTAN et le but du support en équipement est pour leur permettre de se défendre contre la Russie. On veut éviter de l'Ukraine prenne le dessus en intensité pour éviter une escalade et course à l'armement. Rendu la, Poutine pourrait aussi bien raser Kiev au lieu de refuser d'admettre la défaite. Là ont fait quoi? Raser Moscou? Un ICBM lancé de la Russie prend moins de 30 minutes pour atteindre NYC. Selon Poutine, leur dernière technologie de missile intercontinental serait très difficile à intercepter. Personnellement, j'ai pas envie de le savoir.Reply
oui mais avec des composants us dedans
de même que les clefs GPS dependent des us pour la meilleure précision...
C'est pour ça que la France et UK attendent les us
si non c'est gaspiller du stock