Y'avait un deal black friday
Mais honnetement leur produit sont crissement bien fait. Toute est penser dans le produit, y'a rien qui est laissé au hasard et la qualité est la. J'ai un sac a dos yeti, c'est hyper confo, les divisions et tout c'est bien pensé aussi.
Les gourdes aussi. j'en ai quelques une mais disons la 1l, ma blonde en a une similaire du costco et ca garde pas la glace aussi longtemps. Exemple la sienne (et d'autre marque j'ai vue) suinte proche du col/bouchon a cause de la condensation, la Yeti fait pas ca.
La peinture aussi est top qualité sur leur produit VS d'autre produit similaire en look.
Les hard cooler j'ai un Tundra 45, tu te fais un cooler de glace/biere pour un party le vendredi soir et le mardi soir tu te prend une biere ben froide dans le fond du cooler.
C'est chere mais a date c'est des produits qui vont durer extremement longtemps. J'ai eu 3-4 cooler genre Coleman et autre marque avant d'acheter mon Tundra 45 y'a 4 ans et il est encore comme neuf et je le trimbale partout. Souvent dans l'été j'ai des chums qui veulent m'emprunter mes hard cooler (J'en ai 2) pcq ils partent 2-3 jours en camping ou a quelques part sans électricité.
Tu paye un branding c'est sur mais la qualité est la dans les matériaux et le procedé (roto moulage)
Un Hard cooler rotomouler Sail c'est 300$ un 35
Robust hard-sided cooler, perfect for your food or beverages fresh, no matter the outside weather.
www.sail.ca
Un roto mouler Yeti 35 c'est 375$
Notre glacière solide YETI Tundra 35 est le plus petit coffre à glace de la gamme Tundra. Elle est portative et facile à transporter et elle peut contenir jusqu’à 22 canettes. Expédition rapide.
www.yeti.ca
Y'a pas une si grande différence entre un produit de marque maison et la marque Yeti.