Post a pic of your last purchase

des traction board.. quand tu est rendu a utilisé ca..il est deja trop tard normalement non? ou que si vraiment ca te sort de la marde: tu était pas vraiment pris......mais ca parait ben :p
En trail c'est vraiment utile ça m'a évité le winch souvent.

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

Non c'est pour bolter sur son roof rack de subaru crosstrek et faire semblant qu'il fait du overland
C'est pour flasher dans le parking du costco, comme 98% du monde

Mais pour la question pour vrai c'est très utile, dans plusieurs situation et ca peut te sortir de la marde assez facilement

Moi c'est 44 en ce moment mais le 200 ou le 400 sont 49 :/

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

avec tes bonus ou c'est juste un forfait comme ça?

tes bonus te suivent avec le prix.

Je suis 43$ pour mon 200mbps, et maintenant 400mbps (entre en vigueur le 31). Le 6$ de bonus a suivit.

450$? Décidément je ne comprendrai jamais cette compagnie

effectivement.

j'ai demandé la meme chose à noel, mais pas un yeti.

la projeckt est pas mal moins cher et look mieux.

carryon202_blackgrey_720x.jpg

450$? Décidément je ne comprendrai jamais cette compagnie

Y'avait un deal black friday

Mais honnetement leur produit sont crissement bien fait. Toute est penser dans le produit, y'a rien qui est laissé au hasard et la qualité est la. J'ai un sac a dos yeti, c'est hyper confo, les divisions et tout c'est bien pensé aussi.

Les gourdes aussi. j'en ai quelques une mais disons la 1l, ma blonde en a une similaire du costco et ca garde pas la glace aussi longtemps. Exemple la sienne (et d'autre marque j'ai vue) suinte proche du col/bouchon a cause de la condensation, la Yeti fait pas ca.

La peinture aussi est top qualité sur leur produit VS d'autre produit similaire en look.

Les hard cooler j'ai un Tundra 45, tu te fais un cooler de glace/biere pour un party le vendredi soir et le mardi soir tu te prend une biere ben froide dans le fond du cooler.

C'est chere mais a date c'est des produits qui vont durer extremement longtemps. J'ai eu 3-4 cooler genre Coleman et autre marque avant d'acheter mon Tundra 45 y'a 4 ans et il est encore comme neuf et je le trimbale partout. Souvent dans l'été j'ai des chums qui veulent m'emprunter mes hard cooler (J'en ai 2) pcq ils partent 2-3 jours en camping ou a quelques part sans électricité.

Tu paye un branding c'est sur mais la qualité est la dans les matériaux et le procedé (roto moulage)

Un Hard cooler rotomouler Sail c'est 300$ un 35

Un roto mouler Yeti 35 c'est 375$

Y'a pas une si grande différence entre un produit de marque maison et la marque Yeti.

effectivement.

j'ai demandé la meme chose à noel, mais pas un yeti.

la projeckt est pas mal moins cher et look mieux.

carryon202_blackgrey_720x.jpg

Juste checker les zipper c'est pas pareil pantoute, sont sceller et plus gros sur le yeti

1733235517603.png

1733235539767.png

Extérieur en nylon comme les suits de moto, et imperméable, le sac a dos yé super étanche j'ai hiker a grosse criss de pluie et toute est sec

1733235604732.png

si la qualité vaut la peine, why not.

ca dépend te ton usage.

Ma cheap que j'utilise maintenant à 30ans, et cette année les coutures du zipper on laché. je l'ai fait réparé finalement, après avoir demandé la Projekt.

Je fait entre 4 et 5 trip en avion par an, donc très peu utilisé.

avec tes bonus ou c'est juste un forfait comme ça?

tes bonus te suivent avec le prix.

Je suis 43$ pour mon 200mbps, et maintenant 400mbps (entre en vigueur le 31). Le 6$ de bonus a suivit.
Moi je paye 45$ pour le 400 sans bonus.
Avec bonus sa me reviens a 39$

Y'avait un deal black friday

Mais honnetement leur produit sont crissement bien fait. Toute est penser dans le produit, y'a rien qui est laissé au hasard et la qualité est la. J'ai un sac a dos yeti, c'est hyper confo, les divisions et tout c'est bien pensé aussi.

Les gourdes aussi. j'en ai quelques une mais disons la 1l, ma blonde en a une similaire du costco et ca garde pas la glace aussi longtemps. Exemple la sienne (et d'autre marque j'ai vue) suinte proche du col/bouchon a cause de la condensation, la Yeti fait pas ca.

La peinture aussi est top qualité sur leur produit VS d'autre produit similaire en look.

Les hard cooler j'ai un Tundra 45, tu te fais un cooler de glace/biere pour un party le vendredi soir et le mardi soir tu te prend une biere ben froide dans le fond du cooler.

C'est chere mais a date c'est des produits qui vont durer extremement longtemps. J'ai eu 3-4 cooler genre Coleman et autre marque avant d'acheter mon Tundra 45 y'a 4 ans et il est encore comme neuf et je le trimbale partout. Souvent dans l'été j'ai des chums qui veulent m'emprunter mes hard cooler (J'en ai 2) pcq ils partent 2-3 jours en camping ou a quelques part sans électricité.

Tu paye un branding c'est sur mais la qualité est la dans les matériaux et le procedé (roto moulage)

Un Hard cooler rotomouler Sail c'est 300$ un 35

Un roto mouler Yeti 35 c'est 375$

Y'a pas une si grande différence entre un produit de marque maison et la marque Yeti.
Pour les cooler, selon moi, Yéti on simplement créer un nouveau marcher en arrivant avec des cooler overpriced. Oui c’est de la qualités, l’isolation, les pentures, les poignées etc… mais ça reste que ça doit coûter 25$ à fabriquer

C'est probablement de la qualité oui, mais pour chacun des produits Yeti que j'ai vue, je trouve un équivalent de la même qualité pour 25% moins cher pratiquement à chaque fois.

c,est comme n'importe quoi, quand tu vois un gros marketing, avec un produit bien bon, il y a pratiquement toujours toujours un équivalent moins cher, et desfois meilleur.

C'Est sur que la recette fini par etre copier. Quand j'ai acheter mon premier Yeti je voulais pas un Yeti, je voulais un hard cooler roto mouler.

J'ai magasiné pendant un mois. En bout de ligne je voulais un 45L, sail en faisait pas, j'ai checker d'autre marque et c'était environ 20-25% moins chere que le Yeti.

Je me suis dit que tant qu'a payer 300$ pour un cooler d'une marque moins connue j'allais payé 400$ pour un vrai Yeti. Pis dans 10 ans je pourrais mettre mon Yeti 45 sur Black Market a 300$ et je vais le vendre.

J'ai des armes a feux Henry. Tu payes quand meme pour le nom, presque 2000$ pour ma 45-70 All Weather. Tu peux avoir un équivalent lever action pour 12-1300$ mais la Henry reste une Henry qui va garder sa valeur (et surment en prendre) pour le reste de ma vie.

Pareil, pour les Packout Milwaukee. C'est chere mais c'est durable et bien pensé. Y'a des équivalent moins chere qui font sensiblement la meme chose mais les petits détails sont la.

J'ai pas de probleme a payer pour un branding si la qualité et la valeur est la.

Back