J'ai eu des trouble sur ma R aussi. Voiture Covid... En fait, j'ai eu plus de trouble en 2 ans de R que 9 ans de Cruze 2013.pas en désaccord avec pas mal tout ce que tu dis, ça reviens à ce que tu priorise au final.
Plus fun pour la GR Corolla, plus polyvalent et mieux fini pour la Golf R.
Drolement, j'ai eu quelque problèmes moi aussi... Écran de l'infotainment qui a été changé sous garantie parce qu'il marchait pas en bas de zero, assise du siège conducteur qui a été changée parce que le banc chauffant ne fonctionnait plus, module du dome light qui a été changé à cause d'un rattle infernal qui n'était pas trouvable...
Lol Je me suis dit la même chose que c'était pas la faute du char la plupart des troubles énumérés.Wallywest, travailles tu a tva ? La moitie de tes problemes sont de ta faute, on dirais pierre bruneau qui rajoutais catasssstroooophe dans chaque phrase..
Finalement tu la jamais vendu j’avais quitter le forum un peu.Je roule ma première DSG à vie (première euro aussi) dans un RS3 2018 depuis 5 ans et je regrette pas du tout.
Elle est stage 2 depuis quelques années et à date ça semble solide ( je touche du bois lol )
J'utilise encore 80% du temps les palettes au volant.
All around très fiable comme daily , je suis à 103 000km et elle ne m'a jamais laissé tombé à ce jour.
Avec mon expérience des dernières années sur ce char , je n'hésiterais pas à acquérir une Golf R DSG bas kilométrage et je tunerais ça.
J'ai jamais dit que je disais que c'etais la faute de la voiture, juste les problèmes que j'ai eu avec. Tient, j'ai faite deux categories pour toi.Wallywest, travailles tu a tva ? La moitie de tes problemes sont de ta faute, on dirais pierre bruneau qui rajoutais catasssstroooophe dans chaque phrase..
Finalement tu la jamais vendu j’avais quitter le forum un peu.![]()
Yep.Les PPF ça devrait être installé de stock asteur !! Chaque fois que je lave mon F l'été j'en pleure.
On l'a fait faire sur le Rav4, meilleur investissement je suis certain.