Recommendation... AWD

Les PPF ça devrait être installé stock asteur !! Chaque fois que je lave mon F l'été j'en pleure.
On l'a fait faire sur le Rav4, meilleur investissement je suis certain.
Me suis dit que j'allais etre correct avec la R. C'est pas si bad apres 2 ans, mais la peinture est molle en maudit comparé au voiture de 2010-2015. Ils m'ont tous dit de le faire ici, mais avec le petit dent que j'ai sur le hood, pas sur sa valait la peine.

Qu'est-ce que vous ferrez pour le dent? Dent repair + chip repair?
1741991960144.png

Last edited:
Yep.
Je le recommande vraiment à mes clients qui financent normalement.
La je suis en débat de changer l'auto pour une autre GR plus tard ou de garder celle la, pis obviously vu que je pense pt la garder le nez est rough -_-
J'aurais du le faire faire moi aussi...
Hate to say, but I told you so

Me suis dit que j'allais etre correct avec la R. C'est pas si bad apres 2 ans, mais la peinture est molle en maudit comparé au voiture de 2010-2015. Ils m'ont tous dit de le faire ici, mais avec le petit dent que j'ai sur le hood, pas sur sa valait la peine.

Qu'est-ce que vous ferrez pour le dent? Dent repair + chip repair?
View attachment 60945
Deboselage sans peinture + un crayon pour l'instant.

Mais ouin depuis le switch des peintures a l'eau c'est degeux mais les nouveau char on dirait que c'est encore pire

ça devrait être intéressant
2v2ZbpMYLxAhGeV.jpg

honnêtement après ce char là tu es complètement mort en dedans, il n'y a plus rien a gas qui peut te faire de l'effet, même de très grosses pointures

honnêtement après ce char là tu es complètement mort en dedans, il n'y a plus rien a gas qui peut te faire de l'effet, même de très grosses pointures
très possible.
Mais elle a pas le feeling du son d'un V8 et d'une transmission manuel.

Back