Le problème avec PP c'est qu'il fait juste pointer du doigt, mais ya pas de plan. Un chose est sur c'est qu'il veut abolir la loi 101 pour le Québec.
On ne reconnaitra pas le Québec et vont va être inonder de taupin qui ne parle pas français.
Wow lol. Tellement de désinformation.
La loi 101 est exclusivement de compétence provinciale. PP n’a jamais dit qu’il voulait l’abolir, tu sors ça de où?
Le plan de PP, il en parle matin, midi, soir (Axe the tax). T’es soit sourd ou carrément de mauvaise foi.
Il veut scrapper la carbon tax, cancel l’augmentation de gain en capital, baisser les impôts, mettre à pieds des fonfons qui occupent des bullshits jobs, relié le financement des villes avec leur habilité à émettre des permis de travail et construire. Tu ne rentre pas dans les critères? On coupe ton financement.
Tu veux des québécois au cabinet des ministres? Vote PCC. Je te gage ma maison qu’aucun député du BQ ne fera parti du prochain cabinet des ministres. Donc tu votes pour faire parti de la parade ou tu votes pour regarder le train passé.
Tu veux que je continu?