The Trudeaupe Thread

Tu as vraiment des fantasmes sexuels bizarres.

J'avoue que j'ai un petit faible pour Justin en toktone, high af, avec les boules chinoise activé à distance !

SharpCreepyGnat-size_restricted.gif

La seule manière que la bulle de Justin va pèter est s’il se fait pogner à tromper sa femme avec une autre plus jeune et plus hot qu’elle. Si on apprend qu’il a fourré le chien avec Mélanie Joly ou Ivanka Trump (genre), sa base d’électrice canadienne va le flusher plus vite qu’un tampon usé.

A l’inverse, si on apprend qu’il est gay/bi-curieux, eh boy, aussi bien l’appeler l’Empereur ou le Roi Trudeau, les femmes et gauchiste de tout genre dans le pays vont lui garantir le pouvoir pour le restant de sa vie.

FB_IMG_1691008771429.jpg

Tu sais tu es au canada.... on est pas comme au US en faire une grosse histoire show buzz pis tout le tral lalala.... demain tout le monde aurait tourner la page...inb4 Lego qui French sa soeur pis les boomer ont trouver sa cute

La seule manière que la bulle de Justin va pèter est s’il se fait pogner à tromper sa femme avec une autre plus jeune et plus hot qu’elle. Si on apprend qu’il a fourré le chien avec Mélanie Joly ou Ivanka Trump (genre), sa base d’électrice canadienne va le flusher plus vite qu’un tampon usé.

A l’inverse, si on apprend qu’il est gay/bi-curieux, eh boy, aussi bien l’appeler l’Empereur ou le Roi Trudeau, les femmes et gauchiste de tout genre dans le pays vont lui garantir le pouvoir pour le restant de sa vie.

View attachment 57363

C’est pas comme si c’était le premier politicien ou homme qui allait en trouver une plus jeune.

Il va rien arriver même s’il se pogne une petite pouliche de l’UQAM.

Je crois surtout que d’être un célibataire va plus lui nuire en élection

Ce n'est pas une première dame!!!!!!

La femme du gouverneur a préséance sur celle du PM

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

check ben si on se retrouve pas avec une nouvelle loi lgbtrudeau aime ca dans le Q avec un premier ministre qui va avoir un premier homme avec lui

Il a l'air fif en criss. Avec ses poignets mou et toujours assis comme une femme.

Pis good riddance Sophie. Une nobody aussi crotté que son ex marie (cough WE Charity cough). Qu'elle se trouve une vrai job ou retourne faire de la TV.

Moi je suis surpris par la perseverence de Sophie de l'avoir endurer 18 ans. Calissse le moment que trudo ouvre la trappe pour parler tu le sais que cest un lying phoney fuck. mais endurer 18 ans holyfuckkkkk pauvre fille.

ça serait quand même intéressent de savoir depuis quand ils jouaient la comédie pour les médias. Pendant combien de temps la mise en scène a durée, afin d'afficher une belle image ? Jusqu'à quel point il fallait tromper les électeurs en se montrant uni, souriant, complice, alors qu'ils étaient séparé, mais qu'ils devaient jouer la comédie? Est-ce que les médias ont été complice dans ce jeu de tromperie ?

je trouve qu'ils avaient une belle énergie et dynamique relationnelle

MAC24_MELANIEJOLY_POST05.jpg

oh wait

I would if Pierre is going to get real dirty in the house of commons hinting he runs this country like he ran his marriage.

Ruined

Back