The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

J'imagine, mais....Ca match pas lol

Tout ce que je vois c'est ca

test.png
Pour nous...non.
Mais ca l'air que la majoritee est POUR.
lol.

Ouais c’est dans le même style que chalk mais il y a clairement une teinte de bleu, d’où le nom « arctic »

La repartition des couleurs dans le monde en Janvier 2024 : NA a gauche et RoW ( Rest of World ) a droit.

View attachment 59300View attachment 59301
Paint to sample c'est une vraie joke. 13% de la production totale, 20% en amérique du nord. Je suis concient que chaque couleur prise individuellement va être 1 de 5 ou quelque chose de même, mais criss 1 voiture sur 8 a une couleur ''custom''.

Ils devraient appeller ça Price to Sample. 34 000$ (17k+ 15k Weissach + 2.5k pour l'intérieur) pour une paint job :ROFLMAO:

Paint to sample c'est une vraie joke. 13% de la production totale, 20% en amérique du nord. Je suis concient que chaque couleur prise individuellement va être 1 de 5 ou quelque chose de même, mais criss 1 voiture sur 8 a une couleur ''custom''.

Ils devraient appeller ça Price to Sample. 34 000$ (17k+ 15k Weissach + 2.5k pour l'intérieur) pour une paint job :ROFLMAO:

Il y a tellement de couleurs....que c'est facile à scorer 1/1.
Le gens ( probablement 95%+) prends PTS , pour "valeur de revente" et non pas parce qu'ils aiment. lol

Il y a tellement de couleurs....que c'est facile à scorer 1/1.
Le gens ( probablement 95%+) prends PTS , pour "valeur de revente" et non pas parce qu'ils aiment. lol

Encore plus fou que je pensais, attendre 2 ans et payer 34k pour un brun marde 1de1 que tu n'aimes pas, mais qui garde sa valeur de revente.

Félicitation! très belle! Perso je crois j'aurais p-e mieux aimé les brake rouge vu la couleur du char.

Tu nous donneras du feedback!

Félicitation! très belle! Perso je crois j'aurais p-e mieux aimé les brake rouge vu la couleur du char.

Tu nous donneras du feedback!
Moi aussi mais impossible... Les calipers rouges sont standard sur les freins en acier.

Et avec les PCCB tu as jaune standard ou noir en option.

Assez poche de la part de Porsche de ne pas donner accès à plus de couleurs..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Moi aussi mais impossible... Les calipers rouges sont standard sur les freins en acier.

Et avec les PCCB tu as jaune standard ou noir en option.

Assez poche de la part de Porsche de ne pas donner accès à plus de couleurs..

Vous etes malades les deux !
:)

1723238015714.png

Ça fait déjà un bout que tu l'as, t'es un expert :)
As-tu chronométré combien de temps ça te prend le toit ? Merci

Ça fait déjà un bout que tu l'as, t'es un expert :)
As-tu chronométré combien de temps ça te prend le toit ? Merci
Haha avec ma blonde qui est bonne c'est pas très long pour vrai.

Mais à date 90% du temps je roule sans la section arrière.

Back