Scooter
Premium
Pour nous...non.J'imagine, mais....Ca match pas lol
Tout ce que je vois c'est ca
Mais ca l'air que la majoritee est POUR.
lol.
Pour nous...non.J'imagine, mais....Ca match pas lol
Tout ce que je vois c'est ca
Paint to sample c'est une vraie joke. 13% de la production totale, 20% en amérique du nord. Je suis concient que chaque couleur prise individuellement va être 1 de 5 ou quelque chose de même, mais criss 1 voiture sur 8 a une couleur ''custom''.La repartition des couleurs dans le monde en Janvier 2024 : NA a gauche et RoW ( Rest of World ) a droit.
View attachment 59300View attachment 59301
Paint to sample c'est une vraie joke. 13% de la production totale, 20% en amérique du nord. Je suis concient que chaque couleur prise individuellement va être 1 de 5 ou quelque chose de même, mais criss 1 voiture sur 8 a une couleur ''custom''.
Ils devraient appeller ça Price to Sample. 34 000$ (17k+ 15k Weissach + 2.5k pour l'intérieur) pour une paint job
Il y a tellement de couleurs....que c'est facile à scorer 1/1.
Le gens ( probablement 95%+) prends PTS , pour "valeur de revente" et non pas parce qu'ils aiment. lol
Félicitations! Fais-tu affaire avec Ariel?Voilà!
Guard red
Roues gold / neodyme
PCCB + Black calipers
Weissach pack
Carbon fiber & alcantara everywhere View attachment 59317View attachment 59318
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Oui!Félicitations! Fais-tu affaire avec Ariel?
Moi aussi mais impossible... Les calipers rouges sont standard sur les freins en acier.Félicitation! très belle! Perso je crois j'aurais p-e mieux aimé les brake rouge vu la couleur du char.
Tu nous donneras du feedback!
Nice moi aussi. Toujours eu un excellent service avec elle!Oui!
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Haha avec ma blonde qui est bonne c'est pas très long pour vrai.Ça fait déjà un bout que tu l'as, t'es un expert
As-tu chronométré combien de temps ça te prend le toit ? Merci