Je regarde pour une thermopompe, probablement 1 tête sur chaque étage, donc 2 en tout . Je suis dans le coin de Sherbrooke .
Compagnie à privilégié ou à proscrire?
Vielle maison 2 étages. 700pi carré par étage.
Et côté programme , j'ai vu hydro Québec, renoclimat, est-ce toujours actif ?
Merci des hints
Ban pour avoir faire le tour ya 1 an.
C'est rendu logivert la subvention il me semble, p-e reno climat. Les vendeurs d'airs clim vont t'en parler anyway. C'est souvant basé sur le chauffage à -20 les subventions même si ton but c'est d'avoir froid l'été.
J'ai du daikin depuis 1 an, fonctionne #1. Je n'ai pas allumer mes plinthe depuis que j'ai le kit=. J'ai une 24k btu dehors avec un élément dégivreur extra pour aller a -25, c'était inclus. pis 3 têtes 12k btu dedans.
Le tout pour 12450$ mais j'aurai bientôt 5000$ de retour de la subvention.
Jte dirais juste de faire attention a la compagnie que tu va choisir, perso j'en ai call 4, une qui voulait mordicus me vendre 3 machine dehors pis 3 têtes en disant mon boss achete ça par 53' pis c'est juste ça qu'on installe. Un qui me vendait le même setup mais avec 10 ans main d'oeuvre au lieu de 1 an pous genre 2500$ de plus.
Sinon lors de mes recherches, Lennox, Mitsubishi, Fujistu aussi c'est bien.
Sinon tu peux aller dans le cheapo pour moins cher, y'en a même a installer sois même pour vraiment moins cher mais bon, je n'ai pas choisis cette route.