Costco le prix est quand même pas pire avec qualité/quantité.C'est quoi vos trucs pour des poitrines de poulets pas cher? J'achète ça au IGA normalement. Pas capable des poitrines emballés sur place qui tombent en spécial une fois de temps en temps... c'est caoutchouteux sans bon sens. Des fois, genre 1 fois sur 8 la qualité va être raisonnable.
Fak, je paye plus cher pour du Exceldor emballé en usine. Deux maigres/petites poitrines pour 13$ ou quatre bonnes poitrines pour 24$. Au moins elles sont tendres et j'ai du fun à les manger.
C'est quoi vos trucs pour des poitrines de poulets pas cher? J'achète ça au IGA normalement. Pas capable des poitrines emballés sur place qui tombent en spécial une fois de temps en temps... c'est caoutchouteux sans bon sens. Des fois, genre 1 fois sur 8 la qualité va être raisonnable.
Fak, je paye plus cher pour du Exceldor emballé en usine. Deux maigres/petites poitrines pour 13$ ou quatre bonnes poitrines pour 24$. Au moins elles sont tendres et j'ai du fun à les manger.
aucune idée pour celle du super C , mais j'ai jamais eu de problème avec celle du Maxile viande haché du super C et MAXI ça sent le chien battue du Vietnam... le poulet ça passe limite
Boxers c'est la seule affaire que j'ai acheté à date! Ziplock j'utilise pas ça, savon à linge un à 8$ en spécial au Pharmaprix me dure déjà un bon 3 mois...Ce qui vaut la peine quand c'est en rabais:
Savon a linge, puck lave vaisselle, ziploc, biere (moins cher + rabais si tu achetes 2 caisses)
Produit de qualité aussi, boxer, bas, gougoune., toute des marques
Plusieurs produit pour la maison exclusif, bonne qualité et bon prix (rallonge électrique, jack de char, etc)
Collation individuel, produit de pharmacie. J'achete mes anti allergie la et c'est moitié prix de la pharmacie.
Gaz, 10 a 15 cent moins chere que les stations normal.
Juste ca tu paye ton abonnement easy.
J'ai acheté des San Marzano AOP l'autre jour (pas Costco) et franchement c'était à peine meilleur qu'une marque normale avec un peu de sucre pour balancer l'acidité.Oui ils changent de grossistes quelques fois
ça varie entre la rosso ou la mutti.
Pour les tomates italiennes de qualité, il y a des fois où ça revient à moins de 3$ par canne quand c’est rendu 5-7$ l’unité dans les épicerie
Pour le poulet... Tu te nourris au BigMac. Normal que tu vois pas de différencecomme mentionné , Costco tu achètes ce qui est en spécial
le pain tranché , 2x675g pour 4.99 , le Auger , c'est une boulangerie de St-Heurôme
aucune idée c'est quoi votre affaire avec la texture du poulet, je pricematch celui du Maxi et elles sont belles, j'avais déjà posté des photos, il faut juste que tu enlèves le croquant veine en arrière de la poitrine
Pour le mois de juillet , j'en ai juste mangé 1Pour le poulet... Tu te nourris au BigMac. Normal que tu vois pas de différence
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Hydroponique ou à l'extérieur?Btw qui se fait un jardin?
Chez nous dans le sans entretiens et vivace j'ai :
Fraise
Framboise
Bleuet
Rubarbe
Oignon vert
Sinon dans le jardin en quantité casi infinie:
Laitue
Haricot (feve)
Tomate cerise et tomate
Fines herbes variés
Ca coute pas chere pis ca produit en esti
Btw qui se fait un jardin?
Chez nous dans le sans entretiens et vivace j'ai :
Fraise
Framboise
Bleuet
Rubarbe
Oignon vert
Sinon dans le jardin en quantité casi infinie:
Laitue
Haricot (feve)
Tomate cerise et tomate
Fines herbes variés
Ca coute pas chere pis ca produit en esti
Souvent chez Provigo tu as 2 gros poulet pour 12$Achetez des poulets entiers gang de paresseux
ExtérieurHydroponique ou à l'extérieur?
Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
Tomate cerise on a commencé a en manger.J'ai un patch... une rangée de fleur pour les pollinisateurs, une rangée de fleurs à récolter (2 sortes de camomille et lavande), une rangée de légumes racines (carottes et radis), une rangée de poivrons et concombres (de jardin et anglais) et une autre rangée de tomates (3 sortes poussées en serre très tôt en saison, c'est rendu des monstres!) et d'autres concombre (de jardin et libanais).
J'ai aussi 3 boîtes à part du jardin. Une boite avec basilic et un petit plan de tomate, une boite juste fines herbes (4 sortes) et une boite de laitue (rouge, frisée et normale(boston?)). Ma blonde a de l'eucaliptus en pot à part et aussi un 2 pots de l'épice interdite... le romarin. J'haïs ça donc j'en veux pas dans mes affaires! Haha
A date, j'ai récolté de la laitue en masse, des radis, des poivrons et des concombres. Les tomates s'en viennent dans pas long. Dans pas long on va avoir des concombres et des tomates pour les fins et les fous. Je vais surement devoir en donner aux voisins et amis... on mangera jamais tout ça.