What did you do to your VW/Audi today?

la teinture va durer si tu ne frotte pas.
Mes tapis je les teint aux 2 ans, mais les souliers frottent dessus et c'est assez long avant que ca commence à user.
C'est un peu ce que je me dis. Comme c'est le headliner/pillar ce ne sont pas des morceaux ultra sollicité et ça devrait tenir. Le reste des morceaux ce sont des morceaux OEM noir (handle, lumières, visor).

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

J'ai remonté l'arrière du W8.

J'ai aussi sorti le harness du CCM .... Quelle réparation de marde... PXL_20250126_172123852.jpgPXL_20250126_171851184.jpg

Maintenant que le CCM est réparé. J'ai pu remonté le reste de l'intérieur. Je vais m'attaquer à la suspension avant après la semaine de relâche. PXL_20250227_235051114.jpg

axe

l'air
Nah. Je ne fais pas une course. Elle sera prête quand elle sera prête.

J'ai commencé a démonté la suspension avant. D'un côté la pinch bolt est jammer et la bolt de tie rod est cassé. De l'autre la pinch bolt est sortie mais un des upper arm est jammer. J'ai mis du loose nut. Ont va laisser les produits travailler pour moi.

y reste tu ben des affaires?

faut juste pas que ça tombe sur market '' projet à terminer, ma perte , votre gain, need to be gone asap''

y reste tu ben des affaires?

faut juste pas que ça tombe sur market '' projet à terminer, ma perte , votre gain, need to be gone asap''
Il me reste a faire la suspension/brake avant, le subframe avec les bushing solide, l'exhaust. J'ai quelque fuite d'huile a régler aussi (oil cooler, valve cover).

Ces pas tellement mon genre de vendre un projet non fini, a l'exception de l'autre Passat simplement parce que j'ai ramassé le w8 que c'est arrivé. Pi si jamais le moteur w8 ce suicide, je vais probablement swapper un 3.0t de S4.

Bon ces bin ma luck ça. J'ai démonté le knuckle arrière pour changer le sensor abs qui fesait défaut. Je me suis rendu compte en même temps que le caliper coulait au sealing washer. J'ai vérifié si la bolt était tight. Elle était lousse alors je l'ai serré... Et j'ai compris ok elle était lousse, les fillet dans le caliper ont arraché. Je vais devoir le changer.

Entre temps j'ai défait le upright côté passager et installer le coilovers avec les 2 upper arms. Je n'ai pas pu défaire le côté chauffeur parce qu'une des 3 bolts qui tienne la upper bracket est un triple square (que j'avais pas apporté avec moi). Je ne sais pas si ces OEM ou un mécano jobber qui a choisi de mettre ça l'a.

rouille?

c'est incroyable comme j'ai apprécié que mon donnor n'avait pas d'hiver et que mon receiver a passé sa vie dans une ville sans sel.
Cest magique quand tu es un DIYers et on comprend pourquoi on n'utilise pu nos char l'hiver.

faisait beau aujourdhui, jai hate des les ressortir, mais jai aussi d'la job à faire que j'avais prévu cet hiver, mais les 2 mois de maladie ne m'ont pas aidé.

rouille?

c'est incroyable comme j'ai apprécié que mon donnor n'avait pas d'hiver et que mon receiver a passé sa vie dans une ville sans sel.
Cest magique quand tu es un DIYers et on comprend pourquoi on n'utilise pu nos char l'hiver.

faisait beau aujourdhui, jai hate des les ressortir, mais jai aussi d'la job à faire que j'avais prévu cet hiver, mais les 2 mois de maladie ne m'ont pas aidé.
Caliper en Alu.

Effectivement le sel ça tu.

Back