News: The Dodge Hellcats are so hot, they got suspended !

On s'entend tu que la mustang est conscideré comme performante en ligne droite..


hahahahaha est bonne ! Tu sorts de où toi ? des années '80 ?

Fait juste checker le modèle 2011-2012. C'est comparable à un M3 en terme de performance sur la piste. C'est pas moi qui le dit, c'est motortrend avc un pilote professionnel.

tiens, va te renseigner et prendre ton trou

Y'a
 
hahahahaha est bonne ! Tu sorts de où toi ? des années '80 ?

Fait juste checker le modèle 2011-2012. C'est comparable à un M3 en terme de performance sur la piste. C'est pas moi qui le dit, c'est motortrend avc un pilote professionnel.

tiens, va te renseigner et prendre ton trou

Y'a

Voyons, c'est quoi le trip de prendre des segment de ce que le gars dit. Il dit qu'en plus d'être plus légerte et agile qu'un Challenger, un Mustang c'est bon en ligne droite pour ceux qui aime sa et qui trip sur le power. Fac au final c'est un char beaucoup plus complet qu'un Challenger. Je sais pas si tu as remarquer , mais le gars vente le mustang depuis genre 3-4 pages.
 
hahahahaha est bonne ! Tu sorts de où toi ? des années '80 ?

Fait juste checker le modèle 2011-2012. C'est comparable à un M3 en terme de performance sur la piste. C'est pas moi qui le dit, c'est motortrend avc un pilote professionnel.

tiens, va te renseigner et prendre ton trou

Y'a

Je sais pas pourquoi tu parle de char de 2011-2012 alors qu'on parle de voiture en 2015-2016 :run: En plus d'etre un GT alors que je parle de la GT350!!! Si tu veux un comparatif faudrais que tu me sorte un vidéo del a shelby et non la GT de plus la GT d'aujourdhui est plus performante que celle d'y a 4 ans!


T'in moi aussi je peux en sortir des vidéos! '' Meilleur qualité et plus recente!''


Ah pi t'in la hellcat! Ah non une supersnake??? 850hp?? :dunno:



Shit plus puissante et meilleur sa route? :yikes: ;) =P
 
La seule chose que je retiens de ce thread est que certaines personnes pensent pouvoir soutirer 200 hp de la GT350... LOL

BTW, ça devrait être illégal de modifier une tel pièce d'art comme motorisation.
 
La seule chose que je retiens de ce thread est que certaines personnes pensent pouvoir soutirer 200 hp de la GT350... LOL

BTW, ça devrait être illégal de modifier une tel pièce d'art comme motorisation.

ferme tes yeux alors
med_gallery_30365_6851_1095874648.jpg



:D
 
j'ai tu manquer une joke moer la la?

vous devez surement vous comprendre, entre personne avec un QI inferieur au gens sur l'aide social.

pcq, moer je vois pas ce qu'il y a de drole, mais tant mieu pour toi si voir quelqu'un ecrire 3 mazda3, ca te fait rire. lolll ma rire avec toer pour t'encourager dans ton cheminement.

Come on, c'était une joke et elle était drole, prends le pas comme un ado frustré qui se met a crier des betises a tout le monde ;)
 
Je suis pas certain a 100% si elles sont vendus encore!!
Mais ya un nombre incalculables d'intéressés c'est ridicule!

Ca pas prit 10mins que les PDI étaient entrain de se faire dessus les 2

Le son en vrai est DEBILE! Méchante difference de son entre les 2 clés aussi *tu*
 
yen on recu un Charger cette semaine a Laurier-Station, déja vendu bien sur. couleur rouge. juste l'entendre en vrai je pense que je serais comblé !
 
A combien se detail les HC en prix Canadien,j'ai vue sur Hebdo,un dealer ds l'ouest canadien,Challenger noir/noir et prix demnder était 95K.
Dodge ont fait 2 belle machine sur toute la ligne et était plus que temps qu'ils se joignent a la course..a mon avis!
Ont parle de portée,et virage,conduite plus sportive etc..Faut pas oublier que le segments et vocations des "muscle car" ont toujours été performance sur ligne droite.Et certains sont tres capable en ligne droite,Shelby GT500,cette nouvelle HellCat..Veux pas dire qui sont pas capable,surtout avec de l'aide de "l'after market"..suspension,pneu,freins..

2 bon et beau mostres a mon avis ses nouveaux Dodge!Reste juste a fournir a la demande..ce qui a present n'est pas le cas,ils s'attendaient pas a ca je croit :)
Ont a montrer photos de Shelby et Z-28 ds l'thread,ben hate de voir cette nouvelle Shelby sur piste,et d'avantage la version R
 
au salon de l'auto, la charger hellcat était annoncé comme prix, de départ j'magine, a 65k. ce qui a de l'allure en svp selon moi.
 
Back
Top